[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Grave ! Et encore, c'est pas une des pires :)

Anyway, Mojang annonce la 1.7.10 pour Jeudi. Principalement des ajouts et améliorations sur Minecraft Realms.

  • World uploader – Uploadez vos mondes sur Realms (enfin !)
  • Command blocks ! (enfin !)
  • Ecran d'activité des joueurs – Quand et pour combien de temps les joueurs étaient en ligne. (Voyez qui joue quand vous dormez !)
  • Accès à plus d'options serveur (yay !)
  • Améliorations sur l'IU Realms (yay aussi !)
  • Quelques Bugfixes (pourquoi ont ils été ajouté à la base ?)
  • Et beaucoup plus... (on ne veut pas paraître fainéants, c'est à ça que sert cette phrase)
9520a598c6.png
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Minecraft Realms c'est les serveurs hébergés par Mojang. Tout comme les serveurs hébergés chez Verygames, OMGserv etc. Sauf que là c'est une qualité et un suivi directement par Mojang. Ca avait été ouvert au test à quelques gros Youtubers au début. Et là ça a été ouvert publiquement et mondialement y'a à peine quelques semaines.

Et y'a gavé de bons petits trucs dessus qui rendent l'administration du serveur très rapide, simple et intuitive. Genre changer de map juste par un menu InGame :)
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Tiboti_dalton ne me parle plus de snapshot ou je vais me suicider x)
Je pars en vacances dans la cote d'azur pendant 3 semaines , dans un endroit sans réseau (mais c'est au bord de la mer yeah) et du coup , au revoir les snapshot jusqu'a mon retour , en fin juillet ... Heuresment parfois j'irais dans des endroits avec réseau pour me renseigner sur les maj ... Sinon je trouve que les snapshot le mercredi c'est mieux , comme on a que 3h de cours .
Mais le truc dommage , c'est que je suis pas inscrit sur mon iphone 5 a minecraft.fr , donc pendant 3 semaines je ne pourrais plus commenter ici :'(
Mais bonne grandes vacances quand meme ! Et bon craft ;)
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Tu sais, je bosse dans la restauration, je fais des journées de 10 à 15h d'affilé et je trouve toujours un moment pour me renseigner et fouiner un domaine qui me plait énormément. Donc garde tes "excuses" pour toi lol :D
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Tu sais, je bosse dans la restauration, je fais des journées de 10 à 15h d'affilé et je trouve toujours un moment pour me renseigner et fouiner un domaine qui me plait énormément. Donc garde tes "excuses" pour toi lol :D

Bon au moins quand je reviendrai , pleins de nouveautés m'attendrons ! Sinon toi aussi tu est un adulte ? Y'a trop de vieux ici x) Non je déconne :)