[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Ok merci, je préfère largement sans pilier, celui avec les piliers je l'ai customisé avec MCedit.
T'es sur que il n'y a pas de temples sans aucun pilier même pas enfouis ? l'autre temple, j'avais vérifié il n'y en avait pas.

Tu les as customisés avec Mcedit ? C'est a dire ? Je crois que Mcedit sers a modifier les biomes ou les chunks c'est ça ? En attendant j'espère qu'il y'aura une snapshot jeudi ajoutant les lapins , comme ça je pourrais les mangers sauvagement x)
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Ben j'ai enlever les piliers, j'ai déplacer le temple plus bas et remis de l'eau au dessus, c’était pas dur MCedit c'est super simple.
Pour les lapins ça serait cool si il droperaient des pattes de lapin que l'on pourrait distiller pour faire une potion de chance qui ferait que les mobs droperaient plus.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Maintenant tu as /clone et sa sous commande /move ! Ca a beau être compliqué , mais pas besoin de Mcedit . Mais a quoi ça sers d'enlever les pilotis ? C'est joli a mon gout .
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Searge annonce qu'ils vont se pencher pour corriger les petites erreurs au niveau des balances de sons :

838eb77723.png


Il nous annonce aussi qu'il ne sait pas s'il y aura une snapshot cette semaine. Ca dépendra du temps que prendront les changements en cours. Mais le tout mérite l'attente, apparemment :)

62fd906817.png



Ils vont bientôt se pencher sur toutes les corrections de bug signalées depuis les premières Snapshots 1.8. Ce qui créera certainement des Snap' très instables dans les futures semaines. Donc attention à vos mondes !

8ac65937fb.png
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Haha, apparemment Mojang a su que je travaillais le Jeudi maintenant et que j'étais de repos Mardi/Mercredi ! :D

474041b4ca.png


Les Snapshots sortiront le Mercredi dorénavant.
 

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
24
Lyon
Merci bon il me reste plus qu'à réfléchir a un nouveau pseudo! Sinon fait pas comme si c'était évident x) moi je suis pas l'actualité des Maj de minecraft...
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Ça a été quand même assez appuyé par l'équipe et toute la communauté ! Le changement de pseudo à UUID a été fait spécialement pour ça. Et c'est une des principales features de cette MàJ :)
 

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
24
Lyon
En fait j'était au courans mais j'avais également entendu parlé du fait que le changement de pseudo allait être retiré de la Maj c'est pourquoi j'ai posé la question! :) Par contre c'est quoi l'UUID?