[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Natsu19290

Bucheron
18 Juin 2013
134
1
13
28
j' attend la 1.8 car y auras enfin le changement de pseudo apparament ^^ , mojang continue toujours les maj sur les version console ?
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
@TheMogMiner nous dévoile tous les lapins !

506051cbda.png


0At6LwP.png
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Non, je suis a 100% pour mojang, apprécie tous leur ajouts, surtout que mojang ne peut pas copier les mods: C'EST LES MODS QUI COPIENT MOJANG !

C'est cool qu'il y a plusieurs skin de lapin, tous gris sa fessait tristounet.
J'ai l'impression qu'il bouffent bien les carotes a causse du champs labouré et vide derrière.
 
  • J'aime
Reactions: Lepromeneur

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
J'ai l'impression que la 1.8 va sortir bientôt , pas vous ? Enfin si ce n'est pas le cas je me demande qu'elles seront les prochaines nouveautés ! J'ai vu que quand on veux renommer avec un name tag le lapin killer , ça ne veux pas lui donner le nom qu'on a choisi mais ça me mets : "The Rabbit Killer of Caernnerbog" . C'est un bug ou c'est normal ? Tiboti_dalton , le ragoût de lapin est craftable : je suis aussi un autre site de news minecraft , et dans la news de la 14w27b , y'a le craft du ragoût de lapin .
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
ça ne veux pas lui donner le nom qu'on a choisi mais ça me mets : "The Rabbit Killer of Caernnerbog" . C'est un bug ou c'est normal ?.

The Rabbit Killer of Caernnerbog est en fait un monstre tiré du film Sacré Graal des Monty Python. j'avais posté une vidéo tirée du film un peu plus haut pour rigoler mais Mojang a du lire dans mes pensées ou un truc comme ça... Après que tu ne puisse pas le renommer je pense que c'est parce qu'on ne touche pas aux Monty Python, JAMAIS!
 
  • J'aime
Reactions: Tiboti_Dalton