Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso je trouve que l'ajout le plus important de cet release, c'est pas les lapins ni les temples marins, c'est le bloc de slime, il va révolutionné le redstone, on va pouvoir faire des machine qui avance grâce a l’adhésion, de ce bloc.
Perso je trouve que l'ajout le plus important de cet release, c'est pas les lapins ni les temples marins, c'est le bloc de slime, il va révolutionné le redstone, on va pouvoir faire des machine qui avance grâce a l’adhésion, de ce bloc.
Aussi, mais pas autant que le bloc de slime, j'ai déjà vu une map ou le slime block etait exploité, les machines peuvent bouger et parcourir des distance infinis.
Aussi, mais pas autant que le bloc de slime, j'ai déjà vu des map ou le slime block etait exploité, les machine peuvent bouger et parcourir des distance infinis.
Le mega gargantua, tu vu, le truc c'est que j'ai rien compris comment le diriger, mais sinon avec le temps ces robot vont s'améliorer et peut être bien que l'on aura des Goldoraks