[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
La 1.8 arrive dans 1 semaine ou deux normalement

Mouais , ils ont quand meme l'air d'avoir des nouveautés en stock pour la 1.8 ... Et puis y'a pas encore de date de sortie a part dinnerbonne qui disait y'a 2 mois quelle sortirait dans 3 mois ... Donc peux être en septmbre .

Cool le porte armure, peut que l'on pourra faire des épouvantail avec.

Mouais , ils ont quand meme l'air d'avoir des nouveautés en stock pour la 1.8 ... Et puis y'a pas encore de date de sortie a part dinnerbonne qui disait y'a 2 mois quelle sortirait dans 3 mois ... Donc peux être en septmbre .

Bon, en tout cas, toutes les features sont déjà présentes dans les Snapshots. Y'en aura pas d'autres majeures. Ce qui veut dire que les prochaines ne laisseront place qu'à l'optimisation ! Attendons nous à la release d'ici 2-3 semaines environ :)

J'ai écrit ça parce que Docm77 le disait dans une review. Il disait aussi "Avoir ses sources". Ca va très vite sortir je pense !

Aucunement. Il remplace juste une simple torche. Même si c'est cool =)

Je n'en suis pas si sûr. En effet, si l'intensité du signal de redstone variait en fonction du degré d'ensoleillement avec le détecteur jour, il est fort probable que le phénomène soit identique avec le détecteur nuit, en appliquant la règle inverse (degré de "non-ensoleillement"). Cela rendrait bien évidemment cet objet inimitable autrement.

• J'aime
Reactions: Bzzank
la snapshot 14w32a est sortie , apportant la red sandstone (normale , polie , sucptée , en escalier et en dalles) ainsi que l'armer stand qui est une entité une fois posé (il est donc obtenante aussi par : /summon ArmorStand) . Et puis on peux colorer les rayons de beacons !!! Bref c'est génial ... Et aussi , plus de crochets autour des noms d'items !

Y va y avoir des chevaux zombies je crois.... Sa serait vraiment cool de s'occuper des villageois parceque si il y a bien des *** dans minecraft, c'est bien eux lol, il faudrait par exemple qu'ils puissent se défendre car.....qui n'a pas au moins une fois dans sa vie remarqué un petit village de pnj tout innocent et le saccager sans pitié aprés??????? Personne.