[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
moi je vais y répondre :), dans la 1.8 pour faire l'ascenseur il faut reclic sur le clic droit a chaque fois, sinon sa marche pas.
voila tu sais tout, et moi j'aimerais savoir si quelqu'un a pu replanter des citrouilles grace aux graines et comment, parcque moi j'en trouve pas :/, et je trouve pas de pastéque non plus, a moins que sa soit pas présent dans le leak :/

Ok merci bien ;) ca va être une habitude dure à reprendre -_-
pas tant que ca, c'est un bug qui sera apparament réglé

notch hier soir: The "no repeat right click" thing in 1.8 is a bug! My bad, fixing now.
notch, hier soir : I meant I was done with the right click bug thing

Sinon comme point positif j'ai remarqué qu'ils ont réintégrer la combinaison "shift+clic droit" pour crafter en une fois le nombre d'objets maximum avec les matériaux que l'on a mis sur l'établis, une fonction qui avait fait une brève apparition en 1.6, et qui avait disparue lors d'une des MAJ de correction de celle-ci.

• J'aime
Reactions: guiguilyon
Dernier tweet de Jeb :
The status of 1.8 is that everything looks good, except the reports of performance problems and out of memory crashes. Those are scary =(

L'état de 1,8, c'est que tout semble bon, sauf les rapports de problèmes de performance et de plantages mémoire. Ceux ci sont effrayants = (

En gros soit il règle ça soit il vas falloir acheter un I7 avec 4 GO de ram pour ceux qui n'ont pas encore.
Enfin si tout lui semble bon, je crois bien qu'il a oublié tout ce que Notch nous à venté pendant des mois sur cette 1.8, donc on peut craindre qu'à la place d'avoir le St Graal attendu on est une MAJ bateau et loin d'être finie, c'est décevant.

jeb a dit:
The status of 1.8 is that everything looks good, except the reports of performance problems and out of memory crashes. Those are scary =(

edit : raaah m'suis fais grillé.....faut virer le post précédent pour double post, na ! ! ! :p

Moi je me remonte le moral avec les news de Terraria, eux au moins ils communique peu, ne fanfaronnent pas sur un quelconque salon, et ne montre que des image du boulot finie qui serras donc réellement intégré lors de la 1.1 qui s'annonce épique donc comme ça pas de déception possible.

En plus eux aussi avait parlé de village adverse qui s’intégrerait sur la carte ect, sauf qu'ils nous on pas fait bavai devant pendant des mois en nous disant pour la MAJ X ou Y alors que le boulot n'est même pas commencé, non eux ils ont dit ça il y'a un moment en disant dans le futur, donc comme ça les gens n'attendent pas ça, et ne sont pas déçu au final.
Enfin ils ne donnent pas de date mais peuvent prendre leurs temps car avec le peut d'images qu'ils donnent(mais qui en disent beaucoup sur la qualité de leur travail) les gens patientent car ils savent que ça doit prendre le temps que ça prendra mais qu'au final tout ce qui a été annoncé y serras.

D'ailleurs en parlant de ça leurs dernière MAJ fut exemplaire, refonte complète du système de jeu et même des item pour décorer son habitation.

Mojang devrait en prendre de la graine, et arrêter de brasser de l'air avec des belle promesses pendant des mois pour au final nous sortir une MAJ qui ne contient même pas 1/4 de ce qu'ils avaient annoncé, et qui n'apporte pas cette évolution de gammeplay tant attendu.

• J'aime
Reactions: guiguilyon
Ce qui m'agace avec notch, c'est la communication via twitter. Soit on considère sa source twitter comme dédié a MC (et la, on s'en fout royalement de ce qu'il bouffe, du temps qu'il fait, de si il a bien dormi ou de si il trouve tel ou tel jeu super dur...) soit c'est son twitter perso et dans ce cas il n'y a AUCUNE communication.

Pour les malheureux de la touche F, maintenant c'est F3+F!

Et aussi a savoir (twitter Notch) F3+S pour recharger les sons!

Quand au râleur, il n'y a jamais eu de date validé juste des hypothèses, désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou qui se font une idée d'un rapporteur d'information!!!

Quand au twitter de Notch, bah c'est quelqu'un qui vie, beaucoup plus Fun et Amusant que les quelques communiqués de certain tweet...

Et n'oublier pas que vous êtes des bêta testeur d'une version non finalisé...Quand vous avez acheter le jeu, il fallait lire le Copyright! (Le lien est là sur le mot Copyright!!!)! Les mis à jour sont des bonus, en aucun cas une garantie...

• J'aime
Reactions: Kor_le_Ibki