dans le domaine du jeux une annonce est un engagement à respecter et c'est pour ça qu'il faut être très prudents et savoir faire la part entre ce qu'on aimerai bien faire et ce que l'on est en moyens de faire.
C'est un secteur duquel les gens attendent énormément, et on ne peut pas se permettre de dire des choses en l'aire.
En fait la plus grosse erreur de Mojang à été de trop communiqué sur des choses qu'ils n'est actuellement pas en moyens de réaliser.
Tu prend par exemple Skyrim, un titre très attendu par les joueurs orienté rôle (je te rassure pour moi 49€ c'est trop chère je vais encore devoir attendre un moment) ils sont dans l'obligation de réalisé tout ce qu'ils on dit, car sinon le jeu ne se vendra pas et la réputation du studio en pâtira grandement et c'est normal, c'est pour cela qu'au final ils ne communique que ce qu'ils sont sur de pouvoir réaliser.
C'est un secteur duquel les gens attendent énormément, et on ne peut pas se permettre de dire des choses en l'aire.
En fait la plus grosse erreur de Mojang à été de trop communiqué sur des choses qu'ils n'est actuellement pas en moyens de réaliser.
Tu prend par exemple Skyrim, un titre très attendu par les joueurs orienté rôle (je te rassure pour moi 49€ c'est trop chère je vais encore devoir attendre un moment) ils sont dans l'obligation de réalisé tout ce qu'ils on dit, car sinon le jeu ne se vendra pas et la réputation du studio en pâtira grandement et c'est normal, c'est pour cela qu'au final ils ne communique que ce qu'ils sont sur de pouvoir réaliser.