[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
dans le domaine du jeux une annonce est un engagement à respecter et c'est pour ça qu'il faut être très prudents et savoir faire la part entre ce qu'on aimerai bien faire et ce que l'on est en moyens de faire.
C'est un secteur duquel les gens attendent énormément, et on ne peut pas se permettre de dire des choses en l'aire.
En fait la plus grosse erreur de Mojang à été de trop communiqué sur des choses qu'ils n'est actuellement pas en moyens de réaliser.
Tu prend par exemple Skyrim, un titre très attendu par les joueurs orienté rôle (je te rassure pour moi 49€ c'est trop chère je vais encore devoir attendre un moment) ils sont dans l'obligation de réalisé tout ce qu'ils on dit, car sinon le jeu ne se vendra pas et la réputation du studio en pâtira grandement et c'est normal, c'est pour cela qu'au final ils ne communique que ce qu'ils sont sur de pouvoir réaliser.

Écoute la question n'est pas là, minecraft est un bon jeu c'est sur et Notch à eu une idée de génie j’avoue mais est-ce une raison pour nous promettre une MAJ décisif pendant des mois, nous annoncer pleins de superbes nouveautés pour cette 1.8 aventure pour au final en reporter les 3/4 à la 1.9 ?

A mon avis la 1.8 et la 1.9 seront très proches l'une de l'autre dans le temps, si j'ai bien compris l'intention de Notch. On n'aura pas à attendre aussi longtemps qu'entre la 1.7 et la 1.8 par exemple.
Je crois que leur but c'est justement de ne pas trop nous faire attendre. Donc ils sortent quelques nouveautées dans la 1.8 pour nous faire patienter, en attendant d'avoir tout developpé et de pouvoir compléter l'adventure update par la maj 1.9.

Si ils devaient tout sortir d'un coup, on auraient attendu des semaines et des semaines en plus sans rien de nouveau.
Pour nous faire encore moins attendre, ils sortent une version de la 1.8 pas finie/buggée, au risque d'être critiqués.

Moi je suis content qu'ils fassent comme ça. Ca m'a fait plaisir de tester les news de la 1.8 pre-release. Ca lag toujours un peu trop pour mon vieux PC cependant :/

Quand les bugs me saoûlent, je joue à Terraria. :D

dans le domaine du jeux une annonce est un engagement à respecter et c'est pour ça qu'il faut être très prudents et savoir faire la part entre ce qu'on aimerai bien faire et ce que l'on est en moyens de faire.
C'est un secteur duquel les gens attendent énormément, et on ne peut pas se permettre de dire des choses en l'aire.
En fait la plus grosse erreur de Mojang à été de trop communiqué sur des choses qu'ils n'est actuellement pas en moyens de réaliser.
Tu prend par exemple Skyrim, un titre très attendu par les joueurs orienté rôle (je te rassure pour moi 49€ c'est trop chère je vais encore devoir attendre un moment) ils sont dans l'obligation de réalisé tout ce qu'ils on dit, car sinon le jeu ne se vendra pas et la réputation du studio en pâtira grandement et c'est normal, c'est pour cela qu'au final ils ne communique que ce qu'ils sont sur de pouvoir réaliser.

Oui c'est vrai que les technophiles son très exigents. :D
C'est frustrant quand les dev annoncent des trucs qu'ils ne font pas par la suite ou pas assez vite pour nous.

Mais bon, entre Skyrim et Minecraft, on est pas dans le même monde là. Bethesda est un monstre comparé à Mojang.
J'y connais rien mais j'imagine que dans le milieu de l' "indie game" on est moins stressé/pressé.

Oui par contre je vous demanderai de ne pas dériver du sujet en partant dans les débats comparatifs de jeux, bien trop souvent stériles.

A propos des nouvelles portes de barrière, sur le wiki anglais, il est dit
They can also act as wolf doors, able to open and shut for wolves.
.

Est-ce que ça veux dire que les loups pourraient passer tout seuls à travers ? Sinon je vois pas bien l'interet de cette phrase. Quelqu'un a déjà essayé ?

Si c'est le cas , j'espère qu'ils ne vont pas sacager mon champs de blé autour duquel j'ai enfin pu remplacer les portes de maison par des vrais portillons de barrière, ENFIN :D

J'ai succomber à la tentation de télécharger la leak v2 et j'en suis pas deçu du tout, je voulais savoir si c'est normal qu'ont ne puisse plus posé de bloc en dessous de soit en sautant pour faire un ascenseur?

Je voulais poser une question...
Pour moi la version 1.7.3 était une des meilleures versions de minecraft...
Aussi je voudrait la conserver mais sans pour autant me priver de la 1.8.
Aussi je pose la question:
Comment telecharger la 1.8 en conservant la 1.7.3?
Merci d'avance...

Tu va dans ton minecraft puis bin, tu copie ton minecraft jar 1.7.3 et tu le colle dans un autre fichier ainsi tu pourra le remettre plus tard, mais n'ouvre pas tes ancienne map quand tu est en 1.8.Voilà j'espère t'avoir aider, maintenant j'espère qu'ont pourrait répondre à ma question :)