[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Non tu plaisante, encore une chose qui serrait reporté, au risque de me faire lynché je dit que Mojang se fout clairement de la gueule du monde, finalement y'a quoi comme nouveauté de gammeplay significative dans cette MAJ merdique ?
Pourquoi annoncer tant de belle choses et allez fanfaronné à la PAX alors que les trois quart de la MAJ ne sont pas fini ?
Ils perdent vraiment toute crédibilité.

On voit que tu ne sait que consommer.

La création ça demande du travail et un prix. Si ça ne te plait pas, pas la peine de leur manquer de respect.
D'après ce que tu viens de dire tu n'est pas un joueur. Tu es un consommateur et je ne tolère pas ta vision des choses envers Mojang.

Et pour cela je te trouve inapréciable. è_é

Le pire c'est qu'il a beaucoup de gens comme toi. Arf, ça me débecte.

• J'aime
Reactions: guiguilyon

La création ça demande du travail et un prix. Si ça ne te plait pas, pas la peine de leur manquer de respect.
D'après ce que tu viens de dire tu n'est pas un joueur. Tu es un consommateur et je ne tolère pas ta vision des choses envers Mojang.

Pense ce que tu veux mais moi j'ai fait un an dans une école de 3d et si tu bosse comme chez Mojang tu prend la porte direct car oui c'est de la création un jeu mais c'est aussi un prix comme tu l'as si bien dit (d'ailleurs a se niveau Notch n'as pas de problème avec ces dixaines de millions, il pourrait engager quelque codeur en plus) et si tu ne respecte pas tes engagement ton éditeur te lâche et tu met la clef sous la porte.

De plus ce qui m'énerve ce n'est pas d'attendre mais de savoir que cette MAJ ne contiendra même pas 1/4 de ce que Notch nous à vanté pendant des mois, tu trouve ça normal toi ?

Non mais ta réaction m'a parru trop agressive,
je cite: "Mojang se fout clairement de la gueule du monde, finalement y'a quoi comme nouveauté de gammeplay significative dans cette MAJ merdique ?"

Non, enfin si, c'est pas grave du tout que ça, ils développent artisanalement les choses. Ils ne sont pas des créateurs de produits de marchandise pret à consommer pour des geeks asociaux et irrécupérables. Notch fait de l'art, du vrai, du jeu.

Si tu lui crie après parce qu'il veut peaufiner son chef d'oeuvre, je trouve ça infect.
Et puis les MaJ arrivent trop vite je trouve moi, a chaque fois faut tout refaire. C'est comme les bons jeux en magasin, s'ils en sortent trop on ne peut pas tout acheter, c'est mieux le goûte à goûte.

• J'aime
Reactions: guiguilyon
Tiens, j'ignorais cette information. Merci Guigui. ^^

Et apparemment la BETA sera terminée à la 1.9 c'est ce que j'ai compris.

Mais alors... il n'y aura plus de MaJ? :(

Dans tous les domaines des nouvelles technologies il y'a des impatients, moi le premier. Moi qui suit l'actualité de Free d'assez près, je constate qu'il y'a enormement d'impatience concernant les maj de la Freebox. Comme les developpeurs sont très très lents, ça engendre beaucoup de frustration. C'est comme ça. Ca me choquais un peu au début mais je m'y suis fait et ne prète même plus attention aux impatients. Et puis je les comprends un peu.

Le respect doit toujours être de mise, on est d'accord.

Écoute la question n'est pas là, minecraft est un bon jeu c'est sur et Notch à eu une idée de génie j’avoue mais est-ce une raison pour nous promettre une MAJ décisif pendant des mois, nous annoncer pleins de superbes nouveautés pour cette 1.8 aventure pour au final en reporter les 3/4 à la 1.9 ?
Je veux dire par là que dans le monde jeu video, on ne balance pas des choses comme ça au hasard on ne parle que des choses que l'on est sur de pouvoir implémenter parce que le travail est déjà fini à 85% quand on annonce une news, c'est comme ça que ça fonctionne.

Il a anoncé pour l'avanture update en général, pas la 1.8.

Et une annonce c'est pas une promesse, il propose les idées à ses fans qu'il compte incorporer dans la MaJ.
En quoi il a dit "Je vais faire ça et si je le fais pas je vous manque de respect"?

Tiens, j'ignorais cette information. Merci Guigui. ^^

Je l'ai entendu au cours d'une interview durant le salon. Mais bon c'était en anglais lol.

Et apparemment la BETA sera terminée à la 1.9 c'est ce que j'ai compris.

Mais alors... il n'y aura plus de MaJ? :(

Si, t'en fais pas. Notch a toujours dit qu'après la release "finale", il continuerait à faire évoluer le jeu. Beaucoup de gens le prendraient mal si il ne tenait pas cette promesse. Et puis après, je pense qu'il nous livrera le jeu et qu'on pourra en faire ce qu'on veux, c'est à dire le modder comme on veux. Mais on en est loin.