[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Rapidement pendant que je passe, je viens signaler un fait un peu dérangeant, à moins que ça ait été déjà dit ou que la 1.8.1 l'ait corrigé entre temps,
Certaines nouveautés dans la 1.8 en se mélangeant donnent des trucs... peu convenables.

J'ai découvert une mine abandonnée, et en fait une crevasse la traverse. Résultat: Les poutres en bois de la mine. Il y en a dans le canyon, qui flottent... -_-'

Rapidement pendant que je passe, je viens signaler un fait un peu dérangeant, à moins que ça ait été déjà dit ou que la 1.8.1 l'ait corrigé entre temps,
Certaines nouveautés dans la 1.8 en se mélangeant donnent des trucs... peu convenables.

J'ai découvert une mine abandonnée, et en fait une crevasse la traverse. Résultat: Les poutres en bois de la mine. Il y en a dans le canyon, qui flottent... -_-'
Ouep mais ça fait son charme!!! Ma mine est grande de ce que j'en sais pour l'instant de près de 200blocs, j'y suis dessus (enfin dessous) depuis hier...3 crevasses la traverse..

Vous savez si on obtient toujours des graines de blé en coupant l'herbe avec les cisailles ? Ou est ce qu'on est obligé de casser l'herbe pour avoir des graines ?

Et une petite nouveauté découverte : Le " vines " (vignes/liane/plante grimpante ... ?) peut être couper avec les cisailles et est récupérable. Et chose plus importante (surtout pour le coté nature/déco) vous pouvez le poser sur de la terre (coté) ainsi que sur les feuilles et il " pousse " ! J'ai remarqué ça avant, je voulais couper des feuilles sur un arbre qui en était couvert et j'ai vu que je pouvais les prendre, donc ne savant pas quoi en faire, je les ai poser devant ma maison, et quelques instants plus tard ils faisaient 3 blocs de plus.

Donc les " vines " peuvent être couper, poser, elles poussent jusqu'à atteindre le sol !

Sympa =)

J'ai deux petites question moi sur la 1.8. Premièrement je n'ai que des fleurs jaunes. Impossible de trouver des fleurs rouges.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais à chaque fois que je génère une map, je n'ai plus beaucoup de choix pour décorer mon village.

Deuxièmement, je me demande comment marche le repop des animaux.
J'ai besoin de laine, et pour trouver des moutons c'est devenu un peu plus difficile. Tant mieux, ça pousse à l'exploration.
J'ai trouvé quelques bestioles que j'ai tondu hier.
Aujourd'hui, ayant encore besoin de laine, je reviens dans la zone, et je retrouve des moutons tondus ...
Est-ce que si je les tue, ça va repoper ? Sont ils mort définitivement ? °_O ... je balise à l'idée de tuer des bestioles et de ne plus les voir repoper :)

J'ai deux petites question moi sur la 1.8. Premièrement je n'ai que des fleurs jaunes. Impossible de trouver des fleurs rouges.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais à chaque fois que je génère une map, je n'ai plus beaucoup de choix pour décorer mon village.

Deuxièmement, je me demande comment marche le repop des animaux.
J'ai besoin de laine, et pour trouver des moutons c'est devenu un peu plus difficile. Tant mieux, ça pousse à l'exploration.
J'ai trouvé quelques bestioles que j'ai tondu hier.
Aujourd'hui, ayant encore besoin de laine, je reviens dans la zone, et je retrouve des moutons tondus ...
Est-ce que si je les tue, ça va repoper ? Sont ils mort définitivement ? °_O ... je balise à l'idée de tuer des bestioles et de ne plus les voir repoper :)
Moi non plus pas de fleur rouge!!!
Quand au spanw, d'animaux, ils spawnent une fois par chunck, une fois mort il ne sont plus renouveler, car en principe on aurait pu les elever, mais cela à été reporté à la 1.9, sans remettre les spawns, donc faut ce mettre à la culture de champignon, blé, pasteque!!!ptr
Quand à laine fait toi une mine, ça manque pas de toile d'araignée pour ce faire des cubes de laine:)