Ils devraient peut-être faire quelque chose pour la consommation de mémoire vive plutôt que de s'attarder sur des nouveautés et des vaches mystiques qui vont bouffer encore plus de ressources.
J'ai pas un PC moyenâgeux, et là c'est franchement injouable. Un "Out of memory" toutes les 2 minutes ça commence sérieusement à saouler. Surtout que ça n'a pas l'air de les inquiéter...
Même en augmentant la mémoire dédiée, rien ne change.
Enfin bref, 1.8.1 pour un seul bug, soit, mais toujours pas de nouvelles d'une 1.8.2 alors que le jeu est devenu une véritable torture en survival, avec la moitié des ajouts qui bugguent ou ne sont pas finis...
Jeb parle de conneries sur les armures et autres trucs pas franchement prioritaires, comme si de rien n'était.
Pas rassurant tout ça.
En attendant, à coté de tout ça, toujours pas moyen de contrer alors que les squelettes sont devenus de vrais snipers, on peut bouffer de la viande de zombie sans subir aucun effet si ce n'est une interface en vert(ouch ! Je suis malade ! pas grave, je récupère ma vie quand même !), l'éclairage, c'est génial, mais question rendu sur certains blocs c'est une grosse blague, quand les torches ne disparaissent pas, l'XP, autant ne pas la mettre tout de suite, etc... etc...
Je ne râle pas sur le contenu, c'est plus qu'espéré lors de mon achat au début de la Beta, mais faudrait qu'ils commencent à sérieusement se soucier de l'optimisation de leur jeu, parce que là c'est un bordel monstre, j'ai jamais eu autant de bugs de textures, et une grande partie des joueur ne peut même pas profiter du jeu plus de 5 minutes par jour sans criser sur les plantages intempestifs du jeu.
Si c'est pur nous pondre une horreur pareille, alors autant rester en pré-release.
On reste dans l'optique d'une Beta, je ne l'oublie pas et c'est normal de voir autant de bugs et de soucis d'optimisation, mais vu comme c'est parti, je pense qu'il y a très peu de chances que le jeu final soit en bon état et raisonnablement gourmand à sa sortie et après.
comme si ils étaient face à un mur infranchissable...
Java montre ses limites, j'en ai bien peur, et j'espère me planter complètement.
Coup de gueule fini, désolé du pavé ^^.