[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Voilà quelques images :

-Un cabanon original ^^ (Faire pousser 1 bloc sous terre .. bien que le " tronc " a une taille aléatoire)

-Vu de l’intérieur (j'ai enlever le tronc)

-Comment faire pousser vos melons et citrouilles (Laisser un bloc " labouré " tout autour de la plantation)

-Un screen de mon nouveau domaine version 1.8 (soir, vu de loin)

;-)

Et ce MCP il le donne qu'aux programmeurs tierce officiels ? Ou à tout le monde le demandant ?
Si oui à quoi ça lui sert de d'abord obfusquer son code s'il offre le kit pour le déobfusquer ?
Minecraft Coder pack ce trouve à cette page, n'importe qui peut le prendre...
Pourquoi obfusquer!? Car c'est le procéder d'encapsulation des fichier Jar! Et lancer une classe ou des classes directement prendre 2 fois plus de temps processeur donc voilà!

Voilà quelques images :

-Un cabanon original ^^ (Faire pousser 1 bloc sous terre .. bien que le " tronc " a une taille aléatoire)

-Vu de l’intérieur (j'ai enlever le tronc)

-Comment faire pousser vos melons et citrouilles (Laisser un bloc " labouré " tout autour de la plantation)

-Un screen de mon nouveau domaine version 1.8 (soir, vu de loin)

;-)
Fait gaffe, on va t'appelais stroumph coquette maintenant avec ton champignon rouge à pois :)

Fait gaffe, on va t'appelais stroumph coquette maintenant avec ton champignon rouge à pois :)

Ne t'inquiète pas, je trouverai un pack de texture qui enlévera ces pois (je n'aime pas trop, trop " flashy ")
J'ai une idée, mais qui sera reprise par bon nombre de personne : faire le village des schtroumpf (Reste à trouver un mod qui ajoute différents types de champignons, et différentes couleurs ... vu que le code de base y est, je pense que c'est faisable pour un moddeur =))

@Stdrome : oui c'est possible, tu as différents petits programme qui le font (plus le nom en tête), sinon en cherchant sur google tu peux trouver les fichiers jeux de chaque version ;-)

Edit : j'ai vu que dans le dossier /bin il y avait 3 fichier .jar (pour la 1.8). Le minecraft.jar, minecraft 1.7.3.jar et minecraft 1.8. jar. Si on supprime le minecraft 1.8.jar le jeu ne reviendrai pas à la version précédente ? (donc sur l'autre .jar en 1.7.3)

Ok merci parce que j'avais un projet qui me tenait à cœur et que je ne peut plus faire avec cette 1.8, de plus je doit dire que je suis plutôt déçu enfin bon.

Ne t'inquiète pas, je trouverai un pack de texture qui enlévera ces pois (je n'aime pas trop, trop " flashy ")
J'ai une idée, mais qui sera reprise par bon nombre de personne : faire le village des schtroumpf (Reste à trouver un mod qui ajoute différents types de champignons, et différentes couleurs ... vu que le code de base y est, je pense que c'est faisable pour un moddeur =))

@Stdrome : oui c'est possible, tu as différents petits programme qui le font (plus le nom en tête), sinon en cherchant sur google tu peux trouver les fichiers jeux de chaque version ;-)

Edit : j'ai vu que dans le dossier /bin il y avait 3 fichier .jar (pour la 1.8). Le minecraft.jar, minecraft 1.7.3.jar et minecraft 1.8. jar. Si on supprime le minecraft 1.8.jar le jeu ne reviendrai pas à la version précédente ? (donc sur l'autre .jar en 1.7.3)
Trop tard, ya un anglais qui c'est amusé avec ces potes hier, j'ai pas garder le lien youtube....