[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
J'ai tout de même anticipé la 1.9 en faisant de l'élevage de poulets ! Ca fonctionne très bien. Je conserve trois poulets, j'envois leurs oeufs, et si ça engendre une nouveau poulet, j'en tue un. J'ai un stock de bouffe infini sans pour autant dépeupler ma zone des zanimaux !

Ret2.png
Lol moi j'ai fait cela pour les moutons et la laine, j'ai pas penser aux poules, merci!!!

Je n'avais pas pensé aux moutons :-D ! J'avais capturé un donjon générateur d'araignées pour "récolter" de la laine !
Je vais tester avec un mouton, bien que pour l'emmener au village, ça va être galère !

Mhhh toujours ce problème. Je viens de mettre craftbukkit pour 1.8.1 et j'ai le même problème qu'en solo : les coffres déjà posé sont " noir " et sont pas dans la bon sens (visuellement).
Ils sont tous buggé. Quant je les ouvres ils redeviennent normaux et sont quand même dans le mauvais sens, mais si je quitte et je reviens, ils sont denouveau buggé....

Une idée ?

(on peut pas editer .. rahhh)
Enfaite le coté " ouverture " des coffres points tous vers F0 ... Donc soit ils sont à l'envers, soit à moitié dans le mur ...
J'ai pas envie de m'amuser à refaire tous les coffres un par un --'

Je n'avais pas pensé aux moutons :-D ! J'avais capturé un donjon générateur d'araignées pour "récolter" de la laine !
Je vais tester avec un mouton, bien que pour l'emmener au village, ça va être galère !
Fait toi une canne à pèche et part à la pèche aux moutons PTR!:)
Et ouep la team mohjang s'excite d'un coup!

Mhhh toujours ce problème. Je viens de mettre craftbukkit pour 1.8.1 et j'ai le même problème qu'en solo : les coffres déjà posé sont " noir " et sont pas dans la bon sens (visuellement).
Ils sont tous buggé. Quant je les ouvres ils redeviennent normaux et sont quand même dans le mauvais sens, mais si je quitte et je reviens, ils sont denouveau buggé....

Une idée ?

Bon seul solution : les détruire et les refaire ... un par un --'

Ca chauffe sur Twitter, la pre-release va pas tarder !

Twitter de Jeb ou Notch ?

Edit : effectivement, ils vont sortir une pré-release aujourd'hui, et la version final 1.9 sortira le 1er octobre (twitter de Notch)
(A prendre avec des pincettes comme toujours --'