[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
hum...on ne peut pas editer un message? bon bah double post pour donner la source : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Upcoming_features

avec en vrac, les npc dans les villages, 6 nouveaux mobs (dont deux dans le nether) des brick et barrieres de netherak, des biomes champignon et neige.....

Je viens de lire ... la vache ! Sacré mise à jour ! Même si elle vient pas demain (aujourd'hui ^^) je suis prêt à attendre quelques jours encore !
(Attention, les pnj font partie des 6 nouveaux mobs ;-))
Et le bonhomme de neige qu'on voyait sur le sreen sera un mob " actif " qui balance des boules de neige et qui fait spawn de la neige autour de lui ^^ (fond endroit chaud)

J'ai hâte !

oui, si il y avait moyen de faire sauter cette limite, ce serait pas mal, pour éviter les double post mais aussi pour l'auto modération. j'ai vu après dans le topic des rgles que la pub n’était pas autorisé. dans mon premier post le lien vers [biip] risque d’être considéré comme tel. au début il est informatif, donc justifié a mon avis, mais après mon second post, il n'avait plus d’intérêt :P

sinon pour cette 1.9...c'est étrange quand meme, car je ne vois toujours aucun tweet dessus (hors notch semble raffoler des tweet) et craftbukkit viens de passer leur version de 1.8 en recommandé, dans la nuit. Si la 1.9 etait prévu pour aurjourd'hui, c'e serait etrange qu'il sorte la 1.8

Dans le plateau "positif" de la balance du "1.9 or not", ya quand meme aussi des elements : sur les tweet, notch et jeb avaient parlé de pas mal de ces elements (et en "fait") comme le golem de neige, le biome neige, les deux nouveaux mobs, sans parler des screen qu'on a deja vu de a vache/mushroom et des modifications dans le nether

donc...bah on verra bien :p (mais sur mon serveur, on a reset pour la 1.8 et commencé a reconstruire....hier soir :P)

une chose de plus a explorer :) J'espere que ce sera different du mode Aether qui pour l'instant ne m'a pas vraiment transcendé...