[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
heu...je l'ai posté hier ce lien, deja
Oui je sais, c'est pour cela que je te le remet, la 1.8.2 a disparue au profit de la 1.9, donc oui sur le tweet de notch jeb jahkob et mollstam, il ne parle pas directement de la 1.9, mais au vue de leur dire, on sait à quoi s'attendre...

De plus au vue de comment ils ont été pour ne pas dire agressé de la part de certain fan! ils prennent maintenant des précautions quand à ce qu' ils expriment en tweet. C'est un langage de bois, de politicien qu'ils nous font car à cause de nous (même si je me sent pas concerner), ils sont obliger de faire gaffe! c'est bien dommage car les tweet de l'équipe Mohjang étaient vraiment vivant (ils le restent encore!).

Moi je trouve ça sympa, avec une autre texture ça peut rendre super
Moi je l'aime bien, dommage qu'il fonde dans les zones chaudes! un peu normal en même temps...Maintenant le creeper est né d'une bêtise faites entre deux codages pour le fun et c'est devenu un emblème à Minecraft et ceux malgré les railleries de certain fan. Moi je dit laissons le projet murir et non pas mourir! :)

Patientons et voyons ce que l'avenir de minecraft nous réserve.

Pour les gens qui ralent, ils peuvent toujours ne pas mettre le jeu a jours :)

Ca me fait penser a un certain mmorpg très connu ou les gens quoi qu'il arrive sont toujours mécontent des nouveautés. il faut garder a l'esprit que l'on peut pas toujours faire plaisir a tout le monde ni aimer tout le monde.

C'est comme ca :) moi en tout cas je suis tres content du jeu que l'on a et les mod (pour ceux qui veulent) peuvent prolonger l'experience en jeu.

Pour ce qui est des pnj, j'espere qu'ils vendront des trucs hihi. Genre des armes epiques ou des super armures :) ainsi que l'incorporation de monnaie qui ne soit pas des echange de ressources...

Patientons et voyons ce que l'avenir de minecraft nous réserve.

Pour les gens qui ralent, ils peuvent toujours ne pas mettre le jeu a jours :)

Ca me fait penser a un certain mmorpg très connu ou les gens quoi qu'il arrive sont toujours mécontent des nouveautés. il faut garder a l'esprit que l'on peut pas toujours faire plaisir a tout le monde ni aimer tout le monde.

C'est comme ca :) moi en tout cas je suis tres content du jeu que l'on a et les mod (pour ceux qui veulent) peuvent prolonger l'experience en jeu.

Pour ce qui est des pnj, j'espere qu'ils vendront des trucs hihi. Genre des armes epiques ou des super armures :) ainsi que l'incorporation de monnaie qui ne soit pas des echange de ressources...
Malheureusement les PNJ ne feront quasi rien pour l'instant, ils spawneront juste avec les villages!!! Comme un vache quoi, ca spawn et puis rien...:)

Au pire ce n'est pas grave pour l'instant, déjà on se sentira moins seul parce que je ne sais pas pour vous mais ça me pèse d'être seul dans ce vaste monde. Et vu le faible nombre de villages ce n'es pas grave que les PNJ ne fassent pas grands choses, laissons à Mojhang le temps de nous faire un bon truc avec les PNJ.
En fait moi ce qui m’ennui dans cette 1.8 c'est que l'on vois clairement que c'est inachevé, sa saute aux yeux (village vide XP inutile) donc déjà si les village sont peuplé c'est très bien, ça enlève ce sentiment d'arriver en pleins chantier.
Et les XP ils seront là ?

sinon pour cette 1.9...c'est étrange quand meme, car je ne vois toujours aucun tweet dessus (hors notch semble raffoler des tweet) et craftbukkit viens de passer leur version de 1.8 en recommandé, dans la nuit. Si la 1.9 etait prévu pour aurjourd'hui, c'e serait etrange qu'il sorte la 1.8

Bien au contraire, j'ai lu sur un des tweet de craftbukkit comme quoi même si la 1.9 (ou 1.8.2) sort demain (c'était hier) ils continueraient à travailler sur le build pour la 1.8.1
Encore heureux, car mon serveur est toujours en 1.7.3 .... (bukkit.net est saturé --' )

J'ai tout de même anticipé la 1.9 en faisant de l'élevage de poulets ! Ca fonctionne très bien. Je conserve trois poulets, j'envois leurs oeufs, et si ça engendre une nouveau poulet, j'en tue un. J'ai un stock de bouffe infini sans pour autant dépeupler ma zone des zanimaux !

Ret2.png