Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je plussoie fortement, le livre est vraiment superbe !
Mais il est vrai que si on ne connait pas minecraft ... on arrive dans le jeu et on doit se dire " ok, mais maintenant je dois faire quoi ? "
Et pourquoi ne pas avoir un livre dont le contenu se remplirait au fil du temps ?
L'expérience pourrait aussi se dépenser en achetant des pages de ce livre, avec à chaque fois une recette, et impossible de crafter l'item tant que la recette n'est pas connue.
Au début du jeu, on aurait les recettes de bases genre les coffres , table de craft et outils en bois.
Enfin de l'élevage youpi, j'ai été déçu quand j'ai testé la 1.9 prerelease et que je n'ai pas vu cet élevage en question...
PS: dans la 1.8, les vaches ont des cornes... ça a toujours été comme ça ou c'est un ajout avec le groin des cochons ?
Moi j'ai fait mon enclos à poulet, le seul problème, c'est que sur serveur, quand tu passe la nuit (normal, tu va dormir et tu te lève en irl! ) bah les poules ont presque toutes disparue! donc faut garder des oeufs!!! mais sinon avec 8 poules tu as presque 10-15 ouefs par jour minecraftien et avec ces oeufs 1-2 poules donc de quoi faire de la viande et des plumes facilement!