[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Lol ta deviné comment qu'il testais des idées! ptr

Il nous soumet des idées et vera si la communautée est receptive ou non!
En tout cas moi, ce coté loufoque, professeur foldingue, j'adore! Moi qui me prend pas au serieux, je m'y retrouve bien!
Je navigue dans mon monde!:)

Bien dit !
Que faire le jour où ça sera une grande société qui l'aura ? :(
Je suis sûr que ça va être laid si ça arrive.
Genre ils vont vouloir un peu tout chambouler...

Y'a qu'à voir Fortresscraft sur Xbox360 ... Ils ont poussé la technique tellement loin que c'est sans goût !

FortressCraft_Xbox_Live.jpg

Ah ouais !
Berk, mais c'est moche les beaux graphismes dans un clone Minecraft...
C'est là que je comprends pourquoi le pack de textures de base est un de mes favoris, et qu'avoir un truc hyper mega HD j'ai horreur.

Par contre si Notch pouvait changer la texture de l'eau par celle-ci, ça serait pas de refus :).

Moche ou pas, c'est d'une relativé plus que barbare en outre.
Le sens même du mot n'a rien d'objectif, de toutes manières... ^^
Donc je précise : Je n'aime pas l'esthétique de certaines nouveautés, je les trouve moches.

C'est vrai que Fortresscraft est d'un mauvais goût...
Je préfère également 100 fois le texture pack d'origine de MC. Transformer la Cobblestone en un bloc de briques soigneusement ouvragé, c'est de la triche.
Pour les océans, ils présenteront un intérêt pour moi quand il y aura autre chose à y faire qu'une ville sous-marine titanesque.
Avec des mobs, par exemple, des vestiges de créatures/civilisations, ou la possibilité d'explorer les profondeurs un peu plus.
Après je comprend très bien le coté cool de ceci, mais celui sur le serveur est franchement titanesque !

Tiens, je vais en rajouter dans le coté chieur jamais content :D :
Les nouveaux mobs du nether manquent cruellement d'originalité. Des Slimes et une copie en plus petit des Ghast, je suis déçu de ce coté-ci.
Si les vaches moches et les bonhommes de neige vont quand même m'amuser, surtout le bonhomme de neige pour un nouveau type de piège à mobs, ou pour garder mes murailles, le coup des mobs qui volent et crachent des boules de feu, c'est easy, quoi...

Quand on est fan de Pixels bien gras, ça passe bien aussi :D ... Mais Minecraft c'est loin d'être du graphisme. Il est bien tel qu'il est née, et Mojang l'oriente dans la bonne direction. Jamais too much, toujours l'idée qui surprend.

Moi c'est pareil je préfère un bon pack 16x16, parce que avec le HD tu as l'impression que tu as collé une photo sur les cubes, ce genre de jeux ne se prête pas vraiment au texture haute résolution.

Tiens question au passage, pour savoir si ça vient de moi :
En solo, j'ai remarqué que quand on avait l'estomac vide, on perdait tout sa vie. Est-ce qu'on peut en mourir ou est-ce que ça s'arrête à genre 1/2 coeur ?
En multi, ça s'arrête à la moitié.

Pareil, en multi, pas d'empoisonnement, et les endermen ne font rien d'autre que se défendre. Pas de téléportation et ils ne réagissent pas quand on les fixe. Par contre, pour niquer le décor, ça ils sont forts ^^.

Autre chose, je ne vois pas d'étoiles de coups critiques en multi, même si l'arc tue toujours en 2 tirs, j'ai pas l'impression de faire de critiques.

On joue avec le launcher de base, pas de bukkit ou autre.

oui en solo quand ta faim la vie tombe a 1/2 de coeur c'est normale.

En multi les endermens on un petit bug avec le curseur, ils ne réagissent pas trés bien.

Pour l'empoisonnement, sa dépend du niveau de difficulté: en Easy pas d'empoissonnement

et pour les étoiles pour les coup critique, moi non je n'en vois pas :/ surment un bug ou un probléme d'affichage.