[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
wtflnp1-2c6c369.png


Je m'adresse à Nero_T et à arno37.

J'ai envie de faire mon chieur là. Certes je suis pas beaucoup là en ce moment, mais je passe quand même et ne pas être informé de ce genre de chose...m'insupporte. Je sais pas moi, il y a les mp, il y a le sujet des news...

De plus quand aucun de vous deux n'est là je ne modifie rien. Vous pouvez décider moi je m'en fout je veux juste être au courant. Je pense que Vinsters c'est un peu la même quand il revient de ses absences.

Tout ces plugins qui ont été mis, alors qu'on avait décidé tous ensemble après la fermeture du serveur, d'en mettre le moins possible... (juste pour la sécurité).

Je peux pas nier qu'il sont utiles et que je m'en sers, mais en fait j'en profite juste pour dire que ce sont des choses qui ont été également décidées à l'arrache selon moi.

M'enfin, je vous en veux pas, c'est juste que donner des droits à Nova m'a surpris énormément. (j'ai rien contre toi Nova)

Bref voilà, je devais le dire.
 
apres, j'ai pas forcément mon mot a dire mais je pense que c'est toujours mieux d'en parler aux autres quand on fait quelque chose