[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'arrive au spawn, tout le monde y est, ça tire jsais pas quoi dans la mairie, aprés je vois que des pseudo rouge, ils cassent la fontaine du village en s'amusant avec les Fireball et blablabla...
 
MarSonic a dit:
J'arrive au spawn, tout le monde y est, ça tire jsais pas quoi dans la mairie, aprés je vois que des pseudo rouge, ils cassent la fontaine du village en s'amusant avec les Fireball et blablabla...

Ça crains oO
C'est pour ça que nova m'a demandé de la réparer :(
 
Sindri a dit:
wtflnp1-2c6c369.png


Je m'adresse à Nero_T et à arno37.

J'ai envie de faire mon chieur là. Certes je suis pas beaucoup là en ce moment, mais je passe quand même et ne pas être informé de ce genre de chose...m'insupporte. Je sais pas moi, il y a les mp, il y a le sujet des news...

De plus quand aucun de vous deux n'est là je ne modifie rien. Vous pouvez décider moi je m'en fout je veux juste être au courant. Je pense que Vinsters c'est un peu la même quand il revient de ses absences.

Tout ces plugins qui ont été mis, alors qu'on avait décidé tous ensemble après la fermeture du serveur, d'en mettre le moins possible... (juste pour la sécurité).

Je peux pas nier qu'il sont utiles et que je m'en sers, mais en fait j'en profite juste pour dire que ce sont des choses qui ont été également décidées à l'arrache selon moi.

M'enfin, je vous en veux pas, c'est juste que donner des droits à Nova m'a surpris énormément. (j'ai rien contre toi Nova)

Bref voilà, je devais le dire.

Je le surveille pour être sûr que tout se passe bien pour Nova.

Sinon pour draentor et Lucarminator c'était juste 5 minutes le temps qu'on se fasse un petit fight à l'éclair, je leur ai enlevé après.

Après pour les plugs, nn les a installés pour faire des test et ils sont restés, ou certains sont venus pour les besoins du serveur.

Les plug-ins importants se discutent (genre économie ou world edit), mais des petits plug-ins qu'on teste c'est pas trop grave.
 
Nero_T a dit:
Vous êtes sérieux ? :( Ils ont fait quoi avec les droits là

J'étais là, et j'ai supprimé leur inventaire après (ils avaient pris des boussoles pour se tp).
Tout est resté sous contrôle. C'est le serveur des reclus donc c'est bien que les reclus s'amusent de temps en temps.