Nova6422 a dit:Nero fait de l'abus de pouvoir je désapprouve.
Aucun abus :ok:
Nova6422 a dit:Nero fait de l'abus de pouvoir je désapprouve.
MarSonic a dit:Nova6422 a dit:Nero fait de l'abus de pouvoir je désapprouve.
Aucun abus :ok:
Xanafication a dit:Bien le mode lèche :hap: ?
MarSonic a dit:Xanafication a dit:Bien le mode lèche :hap: ?
Pourquoi tu l'ouvres, alors que t'es même pas sur le serv :ok:
:hap:
et mon c*l c'est du poulet ? :hap:Xanafication a dit:Si, j'suis inscrit dans la white-list depuis l'ouverture du serv', mais j'ai pas minecraft :hap: ! Mais Osef parce que je l'ai demain :oui: .
Xanafication a dit:Si, j'suis inscrit dans la white-list depuis l'ouverture du serv', mais j'ai pas minecraft :hap: ! Mais Osef parce que je l'ai demain :oui: .
MarSonic a dit:Xanafication a dit:Si, j'suis inscrit dans la white-list depuis l'ouverture du serv', mais j'ai pas minecraft :hap: ! Mais Osef parce que je l'ai demain :oui: .
Elle est cool ta life :ok:
Xanafication a dit:Merci, la tiens dois être cool aussi, mais je la connais pas :ok: .
MarSonic a dit:Xanafication a dit:Merci, la tiens dois être cool aussi, mais je la connais pas :ok: .
C'est dommage hein :hap: