Vu le nombre qu'on est y'a pas besoin de donner des fortunes. Moi même je ne pourrai payer qu'à partir de décembre.Si tu remonte dans les toutes premières pages j'ai dit que j'étais près à payer. Mais bon je suis pas péter de tune.![]()
Tu fais un questionnaire de 100 questions comme pour le recrutement des AC ?Alv0iD, je t'envoie un MP dans les prochaines minutes.