Pas grave, ça m'arrive aussi depuis qu'il y a le nouveau forum.euh nan laisse tomber j'ai buggé sur le numéro des pages... merci d'excuser ma boulettude de newbie :°
Bien sûr, nous assumons le fait de porter le meilleur prénom qui ait jamais été inventé. C'est une lourde charge sur nos épaules, mais nous sommes tellement doués que ça ne pose pas de problème.haha ok ^^ c'est tout à votre honneur je dois dire
Qu'on mette les choses au clair, je paie pour le moment sur le serveur, il n'y a aucune obligation.
C'est seulement si vous avez un paypal, je peux accepter que l'on participe mais c'est tout.
Alv0iD, je t'envoie un MP dans les prochaines minutes.
Tu fais un questionnaire de 100 questions comme pour le recrutement des AC ?
Incruste spotted.Qui ça, moi?