Oui je sais je vais la mettre bleu glacial, mais pas blanc, c'est très laid en blanc.
.On s'en fou de la couleur de la neige vous croyez pas ?![]()
.bah la neige c'est blanc normalement...si c'est bleu c'est de la glace...
Regarde la texture de base est c'est bleu glacial pour voir la texture de la neige, et pas blanc uni. Sur le screen que j'ai mis c'est vert très très très clair qui tend vers le bleu et blanc. Je peux mettre du noir et ça fera de la neige de bord de route ça te vas aussi ?
en tout cas j'aime bien les feuilles même si elles font plus "jungle" a mon avisOk tu veux de la macédoine toi.ça fais un peu chou cuit ou épinards un truc dan le genre :s
tutafèh d'accord avec toi (ici il devrait y avoir le smiley : oui : )Dans ce cas peut-être que ça s'incorporera mieux avec les lianes de la 1.8, parce que personnellement ces lianes je trouve ça pas beau (du moins que ça pendouille des arbres comme ça).