[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Petite annonce pour dire plusieurs choses :

- Je m'engage à terminer le terrain d'event pour fin Octobre au plus tard.
- Je suis en train de faire le texture pack du serveur pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
- La mise à jour du serveur vers la 1.8 n'est pas prête du tout, bukkit ne proposant pas encore de version recommandée pour Minecraft 1.8.1.
- Voici un lien pour prendre le minecraft.jar qui correspond à celui que vous voulez : http://www..net/tutoriel-upgrade-downgrade-minecraft/ (je le donne car CraftBack n'est compatible qu'avec Windows)
- La construction de la grande ville est suspendue car je n'ai pas le temps de la superviser en plus de ce que je fait en ce moment, on la continuera après l'event.
- Vous êtes cependant libre de faire vos projets de constructions à grande échelle, trouvez des idées, je sais pas un Temple par exemple !
 
Juste c'est quoi la grande ville ? et pourquoi est ce qu'il faut que tu prépare un terrain d'évent faut que tu place des constructions dessus?
 
Bon je peux pas édit donc je double post je suis vraiment désole je voulais poser une autre question est ce qu'il y a une map comme celle sur le topic NEWS mais avec touts les endroits donc avec la plage en plus et mise a jour régulièrement (je sais que je demande beaucoup maus c'est juste pour savoir)
 
J'arrive en octobre . Le 9 pour être précis . Vue que sa sera mon anniv', je l'aurais a coup sur ;) .

PS : pour ton pack Sindri, les feuilles en fancy, ont a l’impression qu'il se sont fait bouffé par des chenilles :) (sans vouloir t'offenser). En fast par contre, c'est jolie ;) .
 
C'est un peu le soucis du Fancy, mais bon je laisse comme ça pour le moment, pour les détails rien m'empêche de le modifier une fois terminé, j'ai bien envie d'avoir au moins terminé le terrain.png.