quoi?! meme moi je savais que en tapant une commande on pouvait se mettre en mode créative (inventaire infinie,fly etc...)
JE SUIS UN PGM ! J'ai découvert ce que même Sindri n'avait pu découvrir.
! )naino utilisé le mod "run" et il m'a dit qu'ont lui avais rien dis....Je volait avant sur le serv !
Avant de me prendre un ban préventif de Nerotay comme quoi "Zombe mod = Cheat "![]()
Naino s'est aussi pris un avertissement de Nero.naino utilisé le mod "run" et il m'a dit qu'ont lui avais rien dis....