parce que moi j'aimais bien sunday playa mais ça risque de faire un peu répétitif si on la fait grande (enfin si on la fait sur le lac déja)
Moi ma maison je la ferais pas au bord de la mer je la ferais au sommet de la montagne hyper biscornue qui part dans tous les sens et qui roxxeY a deja un village genre sunday playa qui se developpe sur le bord de l'océan. -190;2400.
Par contre la capital je la verrai bien genre venise, avec des canaux et des ponts, qui s'étendrai autour du lac.
Edit: Sindri, les grand esprits se rencontre


nan on commence avec une petit villeL'idée du château est pas mal ouais je vois bien un château au milieu avec les maisons autour genre ville médiévale
+1 lucarminator![]()
