[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
parce que moi j'aimais bien sunday playa mais ça risque de faire un peu répétitif si on la fait grande (enfin si on la fait sur le lac déja)
 
J'ai du mal à concevoir le truc, ça serait des maisons sur le lac ? On perdrait le lac dans le paysage ? Des maisons sur pilotis ?

On pourrait en effet utiliser le lac mais je pense seulement pour le spawn dans un bâtiment au milieu du lac et des chemins/ponts qui mènent aux rives, et un chemin et les bâtiments qui regardent le spawn qui font le tour du lac (avec derrière ces bâtiments la ville qui s'étend évidemment).
 
Y a deja un village genre sunday playa qui se developpe sur le bord de l'océan. -190;2400.
Par contre la capital je la verrai bien genre venise, avec des canaux et des ponts, qui s'étendrai autour du lac.

Edit: Sindri, les grand esprits se rencontre
 
Y a deja un village genre sunday playa qui se developpe sur le bord de l'océan. -190;2400.
Par contre la capital je la verrai bien genre venise, avec des canaux et des ponts, qui s'étendrai autour du lac.

Edit: Sindri, les grand esprits se rencontre
Moi ma maison je la ferais pas au bord de la mer je la ferais au sommet de la montagne hyper biscornue qui part dans tous les sens et qui roxxe :D
 
la capitale ça doit etres un trucs qui en impose!
pourquoi pas faire une ville portuaire? avec un château (une tour) de taille raisonnable deux trois petite fortification l'histoire de faire une vile de base puis plus tards faire une giga ville delamortkitu
 
L'idée du château est pas mal ouais je vois bien un château au milieu avec les maisons autour genre ville médiévale
+1 lucarminator :D
 
L'idée du château est pas mal ouais je vois bien un château au milieu avec les maisons autour genre ville médiévale
+1 lucarminator :D
nan on commence avec une petit ville
genre une tours de garde avec des maisons autours et quelques tours de guet...
puis on ferra plus tard une AUTRE ville bien fortifié qui fera office de capitale définitive
 
j'ai pas dis de faire une grande ville surtout qu'on doit pas être plus d'une vingtaine sur le serveur :p
 
Ok pour le château, je verrai pour faire un plan et des dessins pour les trucs précis de certaines idées germées pour qu'on visualise la même chose, si cela convient à tout le monde.