[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Non c'est pour éviter qu'il creuse (des tombe).

EDIT: c'est vrai que sa se fait pas. Excuse moi Xana. :oops:
 
Non, je pense plutôt que les parents n'ont pas que ça a faire que d'acheter le jeu du fils alors que l'oncle vient de mourir. C'est une question de logique qui peut tout a fait se comprendre. Donc si vous pouviez avoir un peu plus de compassion et arreter de critiquer, ça aiderai.

Deessi, ta remarque est déplacée.
 
L'arène du bidonville est fonctionnelle pour le pvp, le reste de la map est protégé du pvp !
 
Non, je pense plutôt que les parents n'ont pas que ça a faire que d'acheter le jeu du fils alors que l'oncle vient de mourir. C'est une question de logique qui peut tout a fait se comprendre. Donc si vous pouviez avoir un peu plus de compassion et arreter de critiquer, ça aiderai.

Deessi, ta remarque est déplacée.

Merci Vins' :) .
 
Aie, problème de dernière minute, un de mes oncles ( que je connais pas comme 80% de mes oncle ) est mort dans son sommeil ( R.I.P :( ) . Donc je ne sais pas si je pourrais avoir minecraft dimanche, étant donnée que mes parents l'aimait bien ...
C'est pas grave Xana on t'aime quand meme c'est pas parce que t'as pas minecraft qu'on t'aime t'es un reclus c'est tout t'as pas besoin de te justifier t'es un ami :)
 
  • J'aime
Reactions: Xanafication