[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bon sinon si il y quelqu'un qui a des graines de citrouilles à me passer je veux bien échanger contre des graines de melon :D
 
les graine de citrouille c'est pas ce qui a de plus simple a trouver. C'est super rare

La premier merveille des neurones perdus est finit, ma maison n'attends qu'à être meubler.
 
Non, je pense plutôt que les parents n'ont pas que ça a faire que d'acheter le jeu du fils alors que l'oncle vient de mourir. C'est une question de logique qui peut tout a fait se comprendre. Donc si vous pouviez avoir un peu plus de compassion et arreter de critiquer, ça aiderai.

Deessi, ta remarque est déplacée.
Je disais en déconnant, j'croyais qu'il rigolait en disant ça, il dit "problème de dernière minute" et qu'il connait, donc j'pensais que c'était un fake. Donc désolé, mais j'croyais que c'était une excuse pour pas te faire encore owned. Désolé pour ton oncle :(
 
Petite anecdote pour remonter l'atmosphere: il y a pas longtemps un de mes voisins est mort j'ai cru que c'était celui en face de chez moi alors qu'en fait c'est celui d'en dessous donc ça fait un mois que je vois ni celui d'en dessous ni celui d'en face (normal pour moi puisque celui d'en face était censé être mort alors qu'il était parti en voyage et celui d'en dessous ne sortait jamais et était vraiment mort) Ce matin je sors de chez moi et la qui je vois qui ouvre la porte en meme temps en face le voisin censé être decede : j'ai cru que j'allais avoir un attaque...
 
J'ai lu : "Go sur le serveur, je jouis tout seul"

Perso j'peux pas, j'ai pas ma souris, et j'suis sur un ancien mac, donc pas de clic droit sur le trackpad.

Ah et aussi Explose, notre PDG préféré nous à quitté, R.I.P :(
 
  • J'aime
Reactions: Explose400
Le serveur est down

Edit non c'est moi qui peux plus me connecter