[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Quand est ce que la construction du château va commencer ? Si c'est juste une question de cobble, on pourrait déjà commencer à poser les base pour voir ce que ça pourrait donner non ?
 
Quand est ce que la construction du château va commencer ? Si c'est juste une question de cobble, on pourrait déjà commencer à poser les base pour voir ce que ça pourrait donner non ?
Seulement une fois les voies terminées, ainsi que la maison de chantier où il faut tout le nécessaire pour crafter, dormir, etc.

Et aussi il faut que je détruise le spawn actuel, et qu'on fasse les "marques" des diffrentes tours, et des murailles. Et ce n'est pas de la cobble mais de la stone brick.
 
Je suis Pro-Curse :D

Ok pas de soucis Sindri, j'peux avoir un topo de ce qu'il faut comme ressources ou ce sont celles qui sont écrite a la sortie du spawn ?
Oui et la matière première comme la cobblestone en masse, qu'on transformera selon nos besoins, après du bois c'est pas de refus pour fabriquer les outils ou les torches il en faudra un minimum. Ah et le charbon aussi !
 
Ouais c'est facile d'espionner quand mumble ne marche pas. Je vous entend pas donc bon vous pouvez dire ce que vous voulez, même m'insulter, sauf que dès que le problème est résolu vous ne le saurez pas forcément et là vous allez morfler si je vous entend.
 
J'ai rien dit sur toi sauf, je cite : "Mais il me bide, pourquoi il fait ça. J'suis sûr y'm'déteste en vrai y veut m'tuer."

Confirmation par Nero_T