[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Si je commence à expliquer on va être HS mais en gros je suis sur Linux, j'installe Mumble, il fonctionne mais je vois que le "Root" comme channel quand je me connecte sur un serveur, du coup hier j'ai test Mumble installé avec le logiciel Wine, donc un mumble version windows installé sur Linux, et là je voyais tout et croyais avoir résolu le problème mais je n'entend personne et le programme freeze quelque peu.

Et là dernier recours, support Mumble, je pose ma question et là la version Linux de Mumble semble marcher vu que je vois tout les channels dorénavant, il me faut juste un cobaye.
 
J'aurais bien voulu mais je suis en clandestin sur le mac (cette merde) de mes parents
 
Pas très grave, je verrais demain, mais là je pense que ça ira parfaitement. Sinon pour l'event....

Il semble que ce ne soit pas faisable mais je m'en doutais, j'attend vos MP pour me dire quelle serait vos disponiblité en semaine et/ou en week-end, avec les horaires et tout comme ça je vois le trou où le plus de monde peut venir.

PS : je crois me souvenir qu'un service web ou un logiciel permettait à chacun de remplir des disponibilité de cette façon, un peu comme un agenda mais spécialement fait pour décider des dates justement. Si vous savez me retrouver ça, ça pourrait nous servir !
 
Oh oui c'est ça Doodle ! Il faut que je regarde comme il fonctionne plus exactement et on va faire avec ça je pense que c'est pratique pour voir les trous commun, à condition que vous le remplissiez !
 
J'ai fait un spleef proche du sphinx. c'est une mort par noyade, pas par lavage.

Le dimanche c'est sans doute bon mais souvent pour le weekend je le sais seulement 1 heure à l'avance.