[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Tu peux toujours avoir confiance. Hier j'étais dans une sorte de démance.
 
Bon j'ai regarde chez moi mon loup est encore vivant mais il y a plein de stone au tour qui se casse vachement facilement (je ne la touche pas donc sinon je sais pas qui a fais péter un crever devant chez moi mais tout est dégommer FFUUUUU --'
 
Donc si je casse la pierre qui se casse facilemnt il y aura pas de silver fish ?
RHHAAA MON CHIEN EST MORT PUTAINNNN il avait plus de vie j'ai voulu lui donner de la bouffe et vous aviez fais un trou vers le couloir du portail il s'est jeé dans le feu et il est mort ! Vous faites vraiment chiez CHIEZ !!

Et pour montrer que ça me saoule je fais un double post pour te dire alvoid que sindri n'a pas fais de /butcher chez moi et que j'ai pus qu'un demi coeur de vie donc je me suis deco ma mine est donc saccagée par les trous des silver fish
 
Promi je réparerai tout. J'étais certain que Sindri avait tout enlever. Je vais demander a Sindri si il peu me deban demain je te répare tout.
Je comprend que ce que j'ai fait est réellement con. Donc je m'excuse a nouveau auprès de tout le monde.
 
Donc si je casse la pierre qui se casse facilemnt il y aura pas de silver fish ?
RHHAAA MON CHIEN EST MORT PUTAINNNN il avait plus de vie j'ai voulu lui donner de la bouffe et vous aviez fais un trou vers le couloir du portail il s'est jeé dans le feu et il est mort ! Vous faites vraiment chiez CHIEZ !!

Et pour montrer que ça me saoule je fais un double post pour te dire alvoid que sindri n'a pas fais de /butcher chez moi et que j'ai pus qu'un demi coeur de vie donc je me suis deco ma mine est donc saccagée par les trous des silver fish

Je peux aller chez toi pour de débarrassé de ces saletés si tu veux ;) .
 
Je me co si il y a du monde de préférence sur mumble. Et sinon que s'est il passé pour ton bann Alvoo ?
 
Je suis de retour et je vies de réparer la maison de explose et la mine de l'arbre de Xydion et la cave d'Attidos.

Et attidos je t'explique sur le serveur