[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Nero arrete s'il te plait. Tu peux avouer que c'est stupide ce qu'on a fait, et pas parceque ta paerdu tes pouvoirs de modos. Pour les autres, qui on du miner des heures pour leur épée en diams.
 
C'est l'effet d'appartenance qui fait ça, un sentiment humain assez illusoire, pauvre babiole... je vais aller le ranger de sa boîte.
 
Je suis de retour et je vies de réparer la maison de explose et la mine de l'arbre de Xydion et la cave d'Attidos.

Et attidos je t'explique sur le serveur
Merci mais ça me ramène pas mon loup ...
Sindri , quand t'aura le temps il faudrait que t'aille dans ma mince pour aller retirer les silverfish il y a encore des pierres qui se cassent facilement merci :)
 
Après un savant calcul, voilà du chiffre ! Il faut 360 stone et plus pour faire 10 cases en longueur de muraille, il va falloir qu'on agrandisse la mine et terminer les rails (les arches, les torches de redstone entre les deux voies...), et pour qu'ils soient utilisés je vais peut-être virer le /spawn /home, niark ! Sinon les voies servent à rien.

2011-10-19_23.34.09.png


Voilà la muraille entamée, vous pouvez suivre le même modèle (ou l'améliorer si ça vous chante, mais pour les détails lui rajouter du relief etc on verra plus tard).

La technique consiste à toujours toucher la ligne de cobble que j'ai faite pour le mur extérieur, et à l'inverse être toujours à une case d'écart de la ligne de cobble pour le mur intérieur.