[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Xanafication a dit:
J'suis dans la liste d'attente, mais je pourrais pas venir avant le 15 août . Je lag beaucoup trop a la montagne . Donc Arno, tu peux m'enlever de la liste en attendant :) .
On s'occupe de ça dès que le serveur passe en 20 slots. Si tu es accepté tu seras ajouté tout de suite dans la whitelist, c'est pas grave si tu ne viens que dans une semaine.

Korrycube a dit:
Idem, je sais pas pourquoi je suis dessus d'ailleur ?
Il me semblait avoir lu que tu voulais venir, je te retire de la liste ?

Smixi a dit:
Moi j'ai essayer ce matin, j'suis pas encore listé =)
J'ai hattte =).
On vous préviendra quand on sera en 20 slots et qu'on vous aura ajouté.

Normalement, si tout se passe bien, nous devrions passer en 20 slots entre ce soir et demain. Vous serez tenu au courant de toute façon.

Disons que pour la liste, je voulais juste savoir si avec ce que je peux donner, c'était possible, c'too :hap:

@Ovomajik et nova : cette réaction ne vole pas haut :honte: Changeons le contexte :
A : je peux jouer avec vous ?
B : non, car je t'aime pas :nah:
A : mais je t'ai rien fait !
B : Oui mais t'as un T-shirt avec un escargot dessus !
A : Mais...
B : non, t'es moche et puis c'est tout !

Ou bien :

A : Je peux acheter une baguette de pain ?
B : Non, tu rentres pas dans ma boulangerie !
A : Mais ????
B : T'es noir !

Absolument pas,on t'aime pas,c'est tout :oui:

+ Pendant le lightning qui m'a tué,j'ai perdu mes 10 Obsis,j'm'en suis aperçu au moment où j'allait faire le portail.... :-(

Dont feed the troll.

Sinon tu peux venir quelque soit la somme que tu donnes, même si tu ne peux payer qu'une fois tous les deux mois ou même dans 6 mois. Ce qui compte c'est que tu t'engages à donner un peu (selon tes disponibilités), on est assez nombreux pour que l'addition de ce qu'on donne pour payer le serveur.

Donc tu veux en faire partie ou pas ?