Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture
J'suis dans la liste d'attente, mais je pourrais pas venir avant le 15 août . Je lag beaucoup trop a la montagne . Donc Arno, tu peux m'enlever de la liste en attendant .
On s'occupe de ça dès que le serveur passe en 20 slots. Si tu es accepté tu seras ajouté tout de suite dans la whitelist, c'est pas grave si tu ne viens que dans une semaine.
Korrycube a dit:
Idem, je sais pas pourquoi je suis dessus d'ailleur ?
Disons que pour la liste, je voulais juste savoir si avec ce que je peux donner, c'était possible, c'too :hap:
@Ovomajik et nova : cette réaction ne vole pas haut :honte: Changeons le contexte :
A : je peux jouer avec vous ?
B : non, car je t'aime pas :nah:
A : mais je t'ai rien fait !
B : Oui mais t'as un T-shirt avec un escargot dessus !
A : Mais...
B : non, t'es moche et puis c'est tout !
Ou bien :
A : Je peux acheter une baguette de pain ?
B : Non, tu rentres pas dans ma boulangerie !
A : Mais ????
B : T'es noir !
Sinon tu peux venir quelque soit la somme que tu donnes, même si tu ne peux payer qu'une fois tous les deux mois ou même dans 6 mois. Ce qui compte c'est que tu t'engages à donner un peu (selon tes disponibilités), on est assez nombreux pour que l'addition de ce qu'on donne pour payer le serveur.