[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Pour L'obsidienne c'est bon

Le portail aussi,Mais j'atterrit là où le portail de Kinosram mène :(

Est-t-on obligé de faire un don pour le serveur si on veut y aller ? Parce que qu'en j'ai demandé minecraft, c'était limite, heureusement que je pouvais rembourser, mais la j'ai plus rien ( même plus 1centime ) . J'dis pas que c'est impossible, mais je pourrais pas donner de don 1* par mois :-( ...

Sindri a dit:
Commencez pas à jouer solo, on est censé faire des projets ensembles...

M'enfin bon pour le moment ça va...

Non c'est pas bon pour le moment, pas du tout. A la base, on a créé le serveur pour que tout le monde joue ensemble, et s'entraide. Si on commence a faire des petits groupe de jouer, ça sert strictement a rien. Surtout que, y'a pas d'économie, et y'a pas de pvp. Donc les clans sont strictement inutile.

Donc, faut vous mettre d'accord tous ensemble sur l'emplacement de la seconde ville, pour commencer a bosser tous ensemble.

Pour les portails vers le nether, Y'en aura 2. Un dans la capitale, et un dans la seconde ville. Pas plus.
Pour passer d'une ville a l'autre, il y a deux choix : soit nous faisons une gare dans chaque ville, et nous les relions avec des chemins de fer, soit nous faisons un panneau de téléportation. De toute façon, pour le moment il n'y a qu'une seule ville, nous attendons donc que vous commenciez a faire la deuxième pour enfin commencer a s'amuser :hap:

Pas de TP, une gare, c'est plus mieux et fun, on pourrai faire une voie de fer stylisée, avec des décors et tout.