[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Non mais j'ai calculer il nous faudrait beaucoup beaucoup trop de rails pour faire tous le chemin on est quasi obligés de mettre de l'eau et de faire le chemin en bateau

Il en faut combien a peu pres. C'est tres rapide de faire un stack de rail.
 
Je sais que je suis ennuyant,mais je voudrais m'inscrire au serveur...
La plupart me connaissent déja et j'ai deja envoyer un mp a sindri mais sans réponse,donc j'ai pris l'initiative de poster directement sur le post,concernant les dons,je ne peux etre précis car je ne fait que rarement des payements par paypal et mon crédit sms,je le recharge au fur et à mesure.
J'espere être accepté.
Cordialement,Neo-Shadow​
 
Faut un entretien particulier avec Sindri sur Mumble, là il te fait des choses dont tu n'oseras jamais reparler.
Tu es obligé de l'attendre.
 
Salut à tous, beaucoup d'entre vous me connaissent déjà mais me voilà pour présenter ma candidature sur le serveur. Je traîne très souvent sur le forum des reclus depuis que je suis ici et j'ai voulu me présenter ici dès que j'ai su qu'il existait un serveur spécial Reclus. je vais envoyer un MP à Sindri tout de suite après.
Pour les dons, je n'utilise presque pas mon forfait alors je pourrai faire pas mal de payement par téléphone (genre 3 ou 4 par mois si j'oublie pas de le faire).
J'espère pouvoir jouer avec vous, les reclus, en communauté, sur un jeu que j'adore.