[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je sais que je suis ennuyant,mais je voudrais m'inscrire au serveur...
La plupart me connaissent déja et j'ai deja envoyer un mp a sindri mais sans réponse,donc j'ai pris l'initiative de poster directement sur le post,concernant les dons,je ne peux etre précis car je ne fait que rarement des payements par paypal et mon crédit sms,je le recharge au fur et à mesure.
J'espere être accepté.
Cordialement,Neo-Shadow​
J'ai simplement oublié, faut renvoyer surtout quand ça fait une semaine, j'ai dû me dire que je préférais voir ton comportement sur le forum avant, et j'ai oublié, je pense. Bref. Pour la suite dirige toi vers le PS de ce post.

Salut à tous, beaucoup d'entre vous me connaissent déjà mais me voilà pour présenter ma candidature sur le serveur. Je traîne très souvent sur le forum des reclus depuis que je suis ici et j'ai voulu me présenter ici dès que j'ai su qu'il existait un serveur spécial Reclus. je vais envoyer un MP à Sindri tout de suite après.
Pour les dons, je n'utilise presque pas mon forfait alors je pourrai faire pas mal de payement par téléphone (genre 3 ou 4 par mois si j'oublie pas de le faire).
J'espère pouvoir jouer avec vous, les reclus, en communauté, sur un jeu que j'adore.

Bon heu, cette histoire de don... en aucun cas vous êtes obligés, et puis... j'ai seulement la possibilité d'accepter en paypal, vu que je paye l'abonnement du serveur avec le paypal uniquement. Donc le forfait téléphone, c'est pas le top ! Et puis vous inquiétez pas, mon armée de kikootrolls m'apporte assez d'argent, tellement que je pourrai payer le serveur pour les 10 prochaines années, hohoho !

PS : RDV demain soir soit vers 18h, soit vers 21h sur Mumble, sinon ce sera Samedi, m'enfin vous me dites ce que vous préférez.

PS 2 : je vend du saucisson sec.
 
J'ai simplement oublié, faut renvoyer surtout quand ça fait une semaine, j'ai dû me dire que je préférais voir ton comportement sur le forum avant, et j'ai oublié, je pense. Bref. Pour la suite dirige toi vers le PS de ce post.

Bon heu, cette histoire de don... en aucun cas vous êtes obligés, et puis... j'ai seulement la possibilité d'accepter en paypal, vu que je paye l'abonnement du serveur avec le paypal uniquement. Donc le forfait téléphone, c'est pas le top ! Et puis vous inquiétez pas, mon armée de kikootrolls m'apporte assez d'argent, tellement que je pourrai payer le serveur pour les 10 prochaines années, hohoho !

PS : RDV demain soir soit vers 18h, soit vers 21h sur Mumble, sinon ce sera Samedi, m'enfin vous me dites ce que vous préférez.

PS 2 : je vend du saucisson sec.
Demain vers 18heure,je crois-être disponible.
Ps:Combien le saucisson?
 
En fait ça sera plus 18h30 que 18h, parce que je rentre en train et j'ai du trajet après, je vois trop court.