[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Mais faut faire gaffe au zombie pigmen qui spawn :ok: mais sa c'est pas grave, 2coups d'épée en diams' dans laggle et c'est bon :hap: .

Vinsters a dit:
J'ai pas compris "le circuit dans le nether" ?

Le chemin de fer quoi :oui: .

Derrière chez oro et moi y'a une biggest montagne.
Pourquoi pas faire une cité throglodite ou les mineurs se retrouveraient ? Sa évitera que la map devienne un gruyère en plus.

Nova6422 a dit:
Pourquoi pas faire une cité throglodite ou les mineurs se retrouveraient ? Sa évitera que la map devienne un gruyère en plus.

Merçi de me laisser bider.

Nova6422 a dit:

Nova6422 a dit:

Merçi de me laisser bider.

C'est trop prêt de la capitale

Le premier jeu du serveur est délimité.

J'ai placé une zone d'environ 128*128 entourée de clay. Je vous demanderai de ne pas y pénétrer.

Comme mon jeu est facile à mettre en place, j'aimerai savoir maintenant qui serait prêt à participer ainsi qu'une date, je vous propose samedi soir à 20h, merci de me faire part de vos préférences.

Le jeu se déroulera en 3 vs 3, il faut donc créer des équipes. Arrangez-vous entre vous.

Pour toute participation, et dates, envoyez moi un mp. Merci.

Hum, ta oublier de relock ...
Sinon, déplace le message que j'ai posté sur le topic épinglés :].

Non ça a bug, ça fait deux fois que je verrouille aujourd'hui sans que ça marche.

MON MESSAGE !
J'tavais d'mander de le déplacé... ouin...hin... hin...
Pas grave ;].

Bon je vient faire chier le monde : Y'avait un loup devant chez moi. J'ai prit mes 3 os dans mon coffres , je me suis approché du loup et j'ai fait clik droit sur le loup pour qu'il devienne mien. Sa m'a affiché après le clik droit avec l'os : You are now invisible.
Sa à fait disparaitre mes os en moins de deux puis sa ma dit : You are now visible.

Wath the fuck ,