[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
moi je ne m'en lasse pas :D surtout que j'ai pas fini ma maison sur le serveur j'ai envie d'aider alv0id pour son galion et tout et tout
Par contre comme un con je me suis mis en 1.0.0 (le seul truc bien sympa c'est les nouveaux bruits)
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Donc vous voulez vraiment changer de map.
Moi finalement sa me gene pas si on peut garder nos construction et nos objets qui sont dans les coffres
Mais bon faudra de nouveau chercher un paysage magnifique comme les falaise pour faire le galion.

Moi je me suis lasser du solo. Mais pas du multi.
 

Alexcalibur

Aventurier
18 Août 2011
55
1
3
Nos construction son pour la plupart dans le désert si je me trompe pas. On aurais juste a copier tout l’ensemble dans un nouveau désert a reforger un peu la map a la main?!

Perso j'ai pas mal de stuff, comme par exemple 55 diamants une quinzaine de stack de redstone.... Et puis j'aime bien ma maison, sa me ferais chier de perdre tout sa!

Au fait Alvo, désolé d'être partie tout à l'heure, je devais partir au plus vite j'avais un rendez vous x)
Sinon tu a retrouvé mon stuff? J'avais 4 pioches en fer, 1 diamant, une quarantaine de flèches... ><
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
moi pareil 20 diamants (sindri tu m'en dois quelque uns :p ) et un stuff complet en plus on appris plein de temps avec Alv0id pour faire le tunnel...