[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je sais pas si on a déja posé la question mais,est-il prévu que le serveur passe en 1.0.0(version finale)?
Ps:J'ai encore retrouvé ma maison explosée --"
 
au pire neo, demande a ce qu'elle soit protégée aux modos et éclaire le périmètre jusqu'a une certaine distance ça évitera le pop de mobs.
 
Nos construction son pour la plupart dans le désert si je me trompe pas. On aurais juste a copier tout l’ensemble dans un nouveau désert a reforger un peu la map a la main?!

Perso j'ai pas mal de stuff, comme par exemple 55 diamants une quinzaine de stack de redstone.... Et puis j'aime bien ma maison, sa me ferais chier de perdre tout sa!

Au fait Alvo, désolé d'être partie tout à l'heure, je devais partir au plus vite j'avais un rendez vous x)
Sinon tu a retrouvé mon stuff? J'avais 4 pioches en fer, 1 diamant, une quarantaine de flèches... ><

Non désolé quand j'y suis retourner il y 'avait la moitié qui avait disparus. Puis je me suis refait tuer après.

Les sons ils ont changer! :D
 
Oui, ce serait bête de perdre la map actuelle. Ca a déjà été fait avec la map de la 1.7.3, on a tout perdu. Surtout qu'on a avancé beaucoup de choses sur cette map, les je ne sais plus combien de ressources dans la mine à ciel ouvert, pour créer la muraille. Presque tout le monde a une maison, les bidonvilles ont avancé... Bref, je suis pour qu'on garde la map actuelle.