[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bah chacun ses goûts, pour ton pote lucar, dis lui de passer demain sur mumble qu'on en parle.(vers 18h serait le mieux.)

Pour Xmas, je ne te connais pas donc c'est ni pour ni contre, a arno et aux autres de juger.

@deessi, si tu es encore en creative, je suis connecté la, et sinon je suis dispo demain a partir de 18h environ EDIT: les contenus des coffres sont, en haut a gauche a silvro et a droite a lucar

Okay, ça presse pas de toute façons

EDIT: en fait si, a partir de lundi prochain je serais en stage pour un mois avec un pote donc pour l'ordi c'est pas trop sur...

Cookie vas t'il devenir un simple serveur ou un maître d’hôtel 5 étoiles ? Vous le saurez dans le prochain épisode !

Je vais donner mon avis sur les deux affaires :
Xmas: c est pas contre toi mais personnellement je vois pas pourquoi est ce que tu veux venir je ne te connais pas et je ne pense pas qu un seul des reclus ne te connaisse vraiment...a voir avec les modos parce que c est pas moi qui decide

Le copain de Lucar: Si tout le monde commence a ramener tout ses copains ça sera plus le serveur des reclus mais presque un truc public il y a deja pokerobinson qui ramene ses potes puis toi...si ça continue je vais m'y mettre aussi. Pourquoi il ne s inscrit pas plutot sur mc.fr ou pourquoi pas faire un serv' hamachi ? Encore une fois pourquoi sur le serveur des reclus ? Et puis le : "il est mature" me fait bien rire venant de toi...

Apres avoir recale deux personnes que je ne connais pas sans en avoir le droit je me sens un peu associal mais osef.

Cookie vas t'il devenir un simple serveur ou un maître d’hôtel 5 étoiles ? Vous le serez dans le prochain épisode !
En fait la c'est un stage d'hébergement, càd réception et vu qu'on est en période creuse je vais me la toucher :°

Bref, Deessi et explose j'ai cubo mon ancienne salle des coffres pour vous y ayez tous les deux accès, j'ai vidé les coffres de celle des falaises qui est maintenant habitable pour vous deux, si vous voulez y cubo une zone prévenez.
Lucar et Neo, vos ressources été rapportées dans vos coffres, neo au spawn et lucar dans ta forteresse.
Et forceevent tes ressources qui étaient chez ont étés déplacées dans une des maisons libre du spawn.

EDIT: Explose, c'est pas faux ce que tu dis pour le pote de lucar, et pour Xmas je retiens ton avis et attends toujours celui des autres.

Le copain de Lucar: Si tout le monde commence a ramener tout ses copains ça sera plus le serveur des reclus mais presque un truc public il y a deja pokerobinson qui ramene ses potes puis toi...si ça continue je vais m'y mettre aussi. Pourquoi il ne s inscrit pas plutot sur mc.fr ou pourquoi pas faire un serv' hamachi ? Encore une fois pourquoi sur le serveur des reclus ? Et puis le : "il est mature" me fait bien rire venant de toi...

Apres avoir recale deux personnes que je ne connais pas sans en avoir le droit je me sens un peu associal mais osef.

sindri a bien fait venir un ami?
il a deux ans de plus que moi (mais seulement une classe car j'en ai sauté une)
puis désolé c'est pas comparable a pok3r qui vient qu'une fois avec son pote tous les 3 mois et qui reviens comme si on devais l'aduler

puis bon je serais pas un vrais ami si je lui disais d'aller sur MC.fr (trolololol)

sindri a bien fait venir un ami?
il a deux ans de plus que moi (mais seulement une classe car j'en ai sauté une)
puis désolé c'est pas comparable a pok3r qui vient qu'une fois avec son pote tous les 3 mois et qui reviens comme si on devais l'aduler

puis bon je serais pas un vrais ami si je lui disais d'aller sur MC.fr (trolololol)
Nope mais dis lui au moins de venir poster un peu, même pas flooder forcément, mais une présentation minimum.

nan mais je lui ai donné le lien du topic mais le truc c'est qu'il aime pas les forums il préfère le t'chat

par contre il utilisera surement le micro de son ordi portable dont je ne garanti pas la qualité