[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Inviter des amis pour qu'ils visitent ne me dérange pas (je l'ai moi même fait pour Burrn37 il y a quelques moi et pour Piel il y a quelques jours), après pour qu’ils y restent faut voir s'ils se comportent bien et s'ils sont acceptés par les membres présents. Heavox est resté car tout le monde le trouve sympathique et qu'il ne cause aucun souci, je ne suis pas contre qu'on ajoute aussi ton ami du moment que personne ne s'en plaint et que la majorité est d'accord.
Sinon pour Xmas, il ne me semble pas t'avoir beaucoup vu parmi les reclus, je suis donc neutre.

Acceptation du copaing de Lucas :
Contre : Explose
Neutre : Co0kie, Arnaud
Pour : Lucas

Acceptation de Xmas :
Contre : Explose
Neutre : Co0kie, Arnaud
Pour :

Le mieux serait qu'on puisse discuter avec vous pour apprendre à vous connaitre.

Je suis le grand mechant reclus MOUHAHA je vais creer un parti politique le FND (Front National des Reclus) et je serais contre l immigration de copains et d inconnus vers notre patrie

Bah chacun ses goûts, pour ton pote lucar, dis lui de passer demain sur mumble qu'on en parle.(vers 18h serait le mieux.)

Pour Xmas, je ne te connais pas donc c'est ni pour ni contre, a arno et aux autres de juger.

@deessi, si tu es encore en creative, je suis connecté la, et sinon je suis dispo demain a partir de 18h environ EDIT: les contenus des coffres sont, en haut a gauche a silvro et a droite a lucar
Tu peux m'enlever le gamemode même quand je suis pas connecté je crois. Et ce soir à 18h ça me va.

Ah et je te montrerai une zone qu'il faudra que tu me sécurises aussi.

Ah, je comprends.

Juste une chose, le concept même d'immigration n'existerait pas si on était pas contre, c'est le fait d'être contre ça qui fait l'immigration existe.

*philosophie du jour*

Sinon fait venir ton pote là, vas-y.

..Pas directement sur le serveur ?
Avant,il fallait minimum être membre du GDF pour ça (Avoir post minimum 100 messages...)

Cookie,je pourrais avoir des pistons collants (Ou seulement des slimeballs ? ) (Cookie ou arno)

Parce que c'est dur à trouvé,et sans ça,dur de jouer avec de la red..