[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Cookie,je pourrais avoir des pistons collants (Ou seulement des slimeballs ? ) (Cookie ou arno)

Parce que c'est dur à trouvé,et sans ça,dur de jouer avec de la red..
Toi, faut vraiment que t'arretes de quémander comme ça tout le temps, tu y passe plus de temps que le peu qu'il t'aurais fallu pour en trouver. En plus, t'arrives comme ça, donnez moi-ci, donnez moi ça, mais rien en retour même pas s'il te plait, merci. Non. Rien. Joue, investi toi, si vraiment tu ne veux pas faire les minimum pour les avoir, échange en contre des ressources a d'autres joueurs je te rappelle que tu n'es pas en solo. Alors la prochaine fois que tu réclame des trucs comme ça, ça sera sanctionné.

M'okay,mais je ne demande que quelques slimeballs,les slimes sont très très durs à trouvé (sur plus de 5 serveurs,j'en ai trouvé que 2...environ)et je veux bien venir,mais je n'ai presque plus rien à faire,et la recherche de mobs,c'est pas totalement mon truc,étant donné qu'ils sont très très rares..

M'okay,mais je ne demande que quelques slimeballs,les slimes sont très très durs à trouvé (sur plus de 5 serveurs,j'en ai trouvé que 2...environ)et je veux bien venir,mais je n'ai presque plus rien à faire,et la recherche de mobs,c'est pas totalement mon truc,étant donné qu'ils sont très très rares..
Bref c'était un avertissement alors stop ici. le spawner a slime du chunk a coté de chez toi sera réinstallé dans la soirée de toutes façons.

comme je l'ai dis il est privé d'ordi en ce moment donc ses horaires de connexion sont aléatoire
de plus je peux le contacter que par mail...
Quel est l'interêt de le whitelister maintenant si il ne peux pas jouer?

Il y a un spawner à slime près de chez moi ?... J'ai vu un panneau disant qu'il y a 2chuncks près de chez moi,mais pas de spawners

Euh,je viens sur le serveur demain (Flemme de downgrade etc ce soir) dans l'aprèm normalement,tu pourras me le montrer s'il te plaît ?