Résolu Divers demandes

Ceytos

Aventurier
8 Janvier 2017
19
0
2
29
Bonjour,

---------------------------------
Avant tout pour ceux ayant répondu sur mes autres topics:
Désolé je n'étais plus disponible, bon j'ai mit de côté les permissions et surtout groupe manager pour l'instant.
J'ai d'autres questions diverses je vais refaire un sujet.
Actuellement pour essentials et les permissions j'ai ceci: (si jamais ça vous semble être une erreur, ne m'y connaissant vraiment pas beaucoup, je suis en 1.12)

1484090270-01.png

Mais comme je l'ai dit, je n'ai plus du tout touché aux permissions, je reviendrais donc probablement par la suite vers vous avec des questions sur cela. Désolé pour cette réponse tardive.

---------------------------------

Pour le sujet maintenant, j'aimerais savoir, où puis-je modifier la vie des bloc ?
Avant c'était simple (il y a 6 ans... :p ) mais la je n'ai trouvé aucun fichier le permettant.

Dans le même genre, j'ai ouvert spigot.yml mais si je modifie les valeurs de...
attribute:
maxHealth:
max: 2048.0
movementSpeed:
attackDamage:
...rien ne change en jeu, c'est normale ? Pourquoi ? (le reste du fichier semble être prit en compte, du moins je crois)

J'aimerais aussi rendre certains blocs destructibles uniquement par la tnt.
Faut-il nécessairement un plugin pour cela ?

J'aimerais modifier le nom de l'item "poudre d'os" mais dans son ensemble, càd pas une seule poudre d'os mais bien toutes celles du futur serveur.

Enfin, j'ai assemblé un ressource pack fonctionnel, mit sur mediafire et j'ai inscris le lien direct dans les propriétés serveur. Lors de la connexion l'installation automatique se fait... mais arrivé à 100% rien ne se passe et aucun ressource pack n'apparait dans les options. Dans le dossier server-ressource-packs il n'y a qu'un fichier de créé: be455402e56055b2d0c423ffbeac1f9293fdb28b
Que dois-je faire de plus ?

Je pense que j'ai fait le tour pour l'instant. Évidemment je fais des recherches de mon côté, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment fort aimable, merci d'avance,

Edit:
J'aimerais aussi un moyen d'enlever la neige avec un command block, en effet je vois que "//thaw 500" ne marche pas... ? Pourtant le jeu reconnais la commande et le command block me dit bien que c'est ce que je dois écrire.

Dernière édition:
Salut,

Pour le sujet maintenant, j'aimerais savoir, où puis-je modifier la vie des bloc ?
Avant c'était simple (il y a 6 ans... :p ) mais la je n'ai trouvé aucun fichier le permettant.
Je ne vois pas où tu modifiais cela il y a 6 ans... De mémoire Spigot n'existait même pas donc bon.
Dans le même genre, j'ai ouvert spigot.yml mais si je modifie les valeurs de...
attribute:
maxHealth:
movementSpeed:
attackDamage:
...rien ne change en jeu, c'est normale ? Pourquoi ? (le reste du fichier semble être prit en compte, du moins je crois)
Avec l'indentation c'est toujours mieux... Et des balises codes aussi.
Code:
  attribute:
    maxHealth:
    movementSpeed:
    attackDamage:
Ca c'est la config de base... Donc ce que tu nous montre n'a pas été modifié. Surtout que ici cela concerne le joueur.
Pour plus d'informations sur le fichier de config de spigot, je t'invite à aller ici: https://www.spigotmc.org/wiki/spigot-configuration/
De ce que j'ai vu, ces attributs ne semblent plus utilisé... Information à vérifier :/

Pour résoudre ton problème tu va être obligé de passer par un plugin.

J'aimerais aussi rendre certains blocs destructibles uniquement par la tnt.
Faut-il nécessairement un plugin pour cela ?
Oui

J'aimerais aussi un moyen d'enlever la neige avec un command block, en effet je vois que "//thaw 500" ne marche pas... ? Pourtant le jeu reconnais la commande et le command block me dit bien que c'est ce que je dois écrire.
Les commandes WorldEdit ne peuvent être faite que par un joueur. Le plus simple est de passer par un plugin qui fait exécuter la commande dans le commandblock par un joueur (je pense notamment à MyCommand).

Enfin, j'ai assemblé un ressource pack fonctionnel, mit sur mediafire et j'ai inscris le lien direct dans les propriétés serveur. Lors de la connexion l'installation automatique se fait... mais arrivé à 100% rien ne se passe et aucun ressource pack n'apparait dans les options. Dans le dossier server-ressource-packs il n'y a qu'un fichier de créé: be455402e56055b2d0c423ffbeac1f9293fdb28b
Que dois-je faire de plus ?
Donne moi ton "lien direct"... Je parie qu'il ne l'est pas.
Un lien direct c'est un lien qui fait en sorte de télécharger directement le fichier quand tu clic sur le lien. Si il faut encore cliquer sur un bouton sur le site, c'est pas un lien direct.

J'aimerais modifier le nom de l'item "poudre d'os" mais dans son ensemble, càd pas une seule poudre d'os mais bien toutes celles du futur serveur.
La encore, il te faut un plugin... Aucune idée si ça existe, mais c'est techniquement faisable.

Cordialement,
Detobel36

<<Je ne vois pas où tu modifiais cela il y a 6 ans... De mémoire Spigot n'existait même pas donc bon>>

Je n'étais pas sur spigot, je ne sais plus exactement comment ça se passait mais je me souvenais d'un simple fichier avec toutes les valeurs d'objets et pleins de variables, il suffisait de modifier et n'importe quel néophyte pouvait le faire. :D Logiquement c'était sur bukkit, pas sûr.

<<Avec l'indentation c'est toujours mieux... Et des balises codes aussi>>

Je m'y connais à peine désolé ^^'

<<Ca c'est la config de base... Donc ce que tu nous montre n'a pas été modifié. Surtout que ici cela concerne le joueur>>

Oui c'est la config de base; ce que je veux dire c'est que, si je modifie les valeurs, par exemple...
"max: 4000.0"
...ça ne change rien, il y a des valeurs fixes ? Effectivement si ce n'est plus utilisé ça expliquerait tout. :3

Pour la tnt je vais aller voir pour un plugin donc, j'espère qu'il y en a en 1.11.

<<Les commandes WorldEdit ne peuvent être faite que par un joueur. Le plus simple est de passer par un plugin qui fait exécuter la commande dans le commandblock par un joueur (je pense notamment à MyCommand>>

Mhh, je vais laisser tomber ça alors, de base c'était pour permettre de déneiger le spawn par n'importe quel joueur passant sur la plaque pression du commande block. Ce n'est pas trop important.

<<Donne moi ton "lien direct"... Je parie qu'il ne l'est pas>>

J'espère que vous avez bien parié, je serais vexé sinon. :D
ici: http\://download954.mediafire.com/woqhm40pay5g/95uyd1kewgkx29d/Squalland.rar

Non, l'installation se fait en jeu, juste, une fois à 100% rien ne change...

C'est fou, j'ai l'impression qu'il manque plein de plugins dont j'aurais besoin mais qui ne semble pas trouvable, je continue à chercher.

Merci beaucouuuuup, ;)

Edit: hummm, n'y a t-il pas un moyen de créer un cube plus résistant que la normale avec une commande ou commande block ?

J'explique un peu plus en détail ce que j'aimerais au final:
-que les différentes portes aient chacune plus de "durer pour se faire détruire" jusqu'à la porte en fer (qui est de base plus dur, mais j'aimerais quelle le soit d'avantage)
-que certains cubes soient de la même manière +résistants à la casse manuelle et d'autres incassables
-que certains cubes ne soient destructibles QUE par la tnt ou autres explosions.

-changer le nom de toutes les poudres d'os (pour l'instant je pense être dans la bonne voie avec un command_block /testfor, mais je n'arrive pas à écrire la commande complète manquant de base)

Dernière édition:
Bonjour !

Juste pour le lien déjà y'a un problème.... :

http\://download954.mediafire.com/woqhm40pay5g/95uyd1kewgkx29d/Squalland.rar

A quoi sert ce vieux contre slash qui fait en sorte que ca marche pas ? ;)

Et pour le reste y'a une seule réponse : oui il te faut des plugins ;)

AlexFatta

Bien le bonjour,

Detobel a bien parié, ton lien n'est pas direct, il mène certes sur médiafire, mais il faut encore cliquer sur un bouton pour lancer le téléchargement.

Bien cordialement,
Noucho

• J'aime
Reactions: Detobel36
Non la barre n'est pas le problème, avec ou sans cette dernière j'ai ceci en me connectant:

1484152603-01.png

Donc sauf erreur le téléchargement se fait bel et bien.

Le soucis c'est que rien ne se passe après le 100%... :/

Salut,

A quoi sert ce vieux contre slash qui fait en sorte que ca marche pas ? ;)
C'est automatique par minecraft les backslack. C'est juste pour les échapper...

Je m'y connais à peine désolé ^^'
C'est pour ça qu'il y a des sujets épinglé qu'il faut lire avant de poser !
http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ Bonne lecture.

J'espère que vous avez bien parié, je serais vexé sinon. :D
ici: http\://download954.mediafire.com/woqhm40pay5g/95uyd1kewgkx29d/Squalland.rar
J'ai effectivement gagné mon pari...
http\://download954.mediafire.com/woqhm40pay5g/95uyd1kewgkx29d/Squalland.rar <- pas direct
Voici le lien direct:
http://download954.mediafire.com/xomdj39xqrlg/95uyd1kewgkx29d/Squalland.rar

Donc sauf erreur le téléchargement se fait bel et bien.
Effectivement, il télécharge bien... Il télécharge la page web de mediafire. Il se retrouver avec une page .html (ou .php) totalement inutile pour lui.

Cordialement,
Detobel36

Excusez moi,

Je suppose que mediafire ne donne pas de lien direct pour le ressource pack ? Peu importe le lien que je met minecraft télécharge la page.
http://download954.mediafire.com/xomdj39xqrlg/95uyd1kewgkx29d/Squalland.rar
http://download954.mediafire.com/yrb1gaxij3mg/95uyd1kewgkx29d/Squalland.rar

Edit: bon, à force de regarder partout je comprend que mediafire ne propose aucun lien direct valable et que je dois me tourner vers DropBox. Si le problème est résolu je l'indiquerais, pour les plugins j'ai fait une demande dans la catégorie appropriée du forum, merci. :)

Dernière édition:
Salut,

Commence par transformer ton .rar en .zip :) C'est en général mieux support par java.

Peu importe le lien que je met minecraft télécharge la page.
Minecraft ne peut pas télécharger la page mediafire avec un lien direct vu que la page n'existe pas, dû à la définition même de "lien direct".

Le problème c'est que tu as mis ton texture pack dans un dossier et tu as zip ce dossier... Tu aurais du zip à la racine du texture pack.
Essaye de mettre le .zip dans ton dossier ressource-pack local. Ça marche ?
Non...

En gros, quand tu ouvres le .zip tu dois directement avoir le fichier assets, pack.png, ... et non un dossier.

Cordialement,
Detobel36

Merci beaucoup problème résolu :rolleyes:

Merci infiniment, j'aurais abandonné la.

Au final il faut impérativement que le fichier soit un .zip, un .rar ne marche pas.
En effet, firefox m'ouvrait une boite de téléchargement "ouvrir ou enregistrer sous" avec un .rar, je pensais à tord malgré tout que c'était un lien direct, n'ouvrant pas de page de téléchargement, mais non.

J'avais aussi passé l'extension .rar en .zip manuellement mais évidement ça ne marchait pas. :fou:

Bref, merci beaucoup !

Dernière édition: