Plusieurs demandes de plugin

johndoe

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
5
0
62
RESOLU !

Bonjour a tous et a toutes,

Je souhaiterai plusieurs plugins

Un plugin pour mon serveur qui me sécurise la ville (que aucun joueur a pars moi et les admins puisse détruire une région donnée)

Un plugin qui m'ajoute des bots (robots) pour 1 avoir des gardes aux portes de la ville qui tuent toutes les bêtes qui essayent de rentrer 2 Des vendeurs 3 Des acheteurs

Un plugin de fermeture sécurisé de porte (je choisi les joueurs pouvant ouvrir ces portes et aussi le joueur qui fabrique la porte a le droit de l'ouvrir (anti-grief))

Et avec tout ça des tutos :D

Merci beaucoup a tous
 

johndoe

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
5
0
62
pour la sécurisation utilise worldguard =) qui te permettra d’apposer des flag controlant par exemple l'ouverture d'une porte par tel ou tel joueur.

Oui mais j'ai essayé de le configurer et sa n'a pas fonctionné il me dit Capitale flaggé mais sa fonctionne pas, par exemple lorsque d’interdit les creeper explosion sa me met flagged et en faite sa explose quand même :/
 
S

Shecos

Invité
Un plugin pour mon serveur qui me sécurise la ville (que aucun joueur a pars moi et les admins puisse détruire une région donnée)

Effectivement pour sécuriser la ville Worlguard c'est nickel.

Un plugin qui m'ajoute des bots (robots) pour 1 avoir des gardes aux portes de la ville qui tuent toutes les bêtes qui essayent de rentrer 2 Des vendeurs 3 Des acheteurs

Euh je suis pas sûr que y'en a encore un, surtout pour ce que tu cherche toi.

Un plugin de fermeture sécurisé de porte (je choisi les joueurs pouvant ouvrir ces portes et aussi le joueur qui fabrique la porte a le droit de l'ouvrir (anti-grief))

Lockette est très pratique.

Si tu recherche un plugin pour enlever les dégats des creepers sur la map, j'utilise AntiCreeper, très pratique, il endommage seulement les joueurs et non pas la map.
 

johndoe

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
5
0
62


Effectivement pour sécuriser la ville Worlguard c'est nickel.



Euh je suis pas sûr que y'en a encore un, surtout pour ce que tu cherche toi.


WorldGuard me dit que blacklist.txt n'existe pas je dois le créer ou

Pour Lockette et Anticreeper c'est fait et pour les bots je suis allé sur le serveur SYlthius et il y avait tout ça dès qu'une bête mechante s'approchent de la porte de la ville le garde qui y était le tappait et le tuait et pour les vendeurs on pouvais par exemple aller a la banque et on pouvais ou vendre ou acheter des lingots d'or :/



Lockette est très pratique.

Si tu recherche un plugin pour enlever les dégats des creepers sur la map, j'utilise AntiCreeper, très pratique, il endommage seulement les joueurs et non pas la map.