Résolu echec de l'authentification session invalide

zoltarre

Bucheron
9 Septembre 2016
8
1
14
35
J’essyerai En rentrant et je te tiendrais au courant :)

Je te remercie ça fonctionner le faite de me déconnecter totalement !! Merci encore
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Pavelad63

Bucheron
22 Février 2019
3
0
12
20
Bonjour,
Voila j'ai rencontrer le même problème que zoltarre, et j'aimerais savoir pourquoi,
en gros j'ai créer mon serveur, et quand j'essaye de me connecter sur mon serveur, j'ai ce message : "échec de l'authentification session invalide"
J'ai bien une idée, mais je suis pas sur, je joue sur un launcher cracké, avec un compte cracké, donc je ne sais pas si sa pourrais être ça la cause des problèmes.
Cordialement
 

Pavelad63

Bucheron
22 Février 2019
3
0
12
20
ok merci beaucoup,
ça te parait peut-être tout con ce que je t'ai demander, mais moi je viens de "débuter", donc merci énormément
 

Avenflash

Aventurier
5 Mai 2019
2
1
2
24
Bonsoir,

Je me retrouve avec le même problème est sur le même serveur (hyparia) cependant je suis en 1.12 et j'ai tenté de me connecté avec le même launcher qu'un ami mais c'est un échec pour me connecter, le message est : échec de l'authentification : session invalide etc etc...

Un petit peu d'aide serait le bienvenue ! merci d'avance !
 

Avenflash

Aventurier
5 Mai 2019
2
1
2
24
Salut,


Ce message apparaît lorsque tu utilises une version crackée sur un serveur qui ne les accepte pas. Assures-toi d'avoir une version premium, d'utiliser le lancheur officiel et tout devrait aller.


J'ai oublié de précisé que j'utilise le même launcher cracké qu'un amis qui arrive lui même à ce connecté...

Merci d'avance
 
  • J'aime
Reactions: SkyAm