Résolu echec de l'authentification session invalide

Aylla 974

Aventurier
1 Janvier 2020
1
0
1
24
Alors en faite je trouve pas le fichier ya pas un autre fichier équivalent ?

Salut,

c'est simplement que ton serveur n'accepte pas les versions crackées. Il suffit de mettre :
Code:
online-mode = false
dans le fichier server.properties.
Alors j'ai un problème je trouve pas le fichier server.propreties. et si tu veux savoir j'ai déjà cherché dans le fichier minecraft.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Alors j'ai un problème je trouve pas le fichier server.propreties. et si tu veux savoir j'ai déjà cherché dans le fichier minecraft.
C'est un fichier qui se trouve du côté serveur...

Je pense que ton problème n'a rien avoir avec le sujet de base... Je t'invite à créer ton propre topic où tu décris en détail ton problème. Ce sera plus clair pour tout le monde.


Cordialement,
Detobel36
 

Aidez moi

Aventurier
29 Avril 2020
1
0
1
33
Bonjour, j'ai le problème de l'authentification, en effet, je veux rejoindre le serveur aternos d'un pote et j'ai le message d'erreur, je joue en versions craké et mon pote a la versions payante, son serveur est en "craké: oui" et on a mis des modes minecraft sur le serv
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bonjour, j'ai le problème de l'authentification, en effet, je veux rejoindre le serveur aternos d'un pote et j'ai le message d'erreur, je joue en versions craké et mon pote a la versions payante, son serveur est en "craké: oui" et on a mis des modes minecraft sur le serv
Un sujet = un problème.
A la limite tu peux citer ce sujet en disant que tu es dans le même cas, mais si tu étais vraiment dans le même cas tu aurais trouvé la réponse à ton problème vu que le topic est résolu...

Je t'invite donc la prochaine fois à créer ton propre sujet.

Pour te répondre de manière rapide, si tu as une erreur du type "session invalide" ou "erreur d'authentification", c'est que le serveur n'accepte pas les cracks. Il faut vérifier que la configuration l'autorise bien et redémarré le serveur. Une autre manière de vérifier est de vérifier les logs.



Cordialement,
Detobel36
 

SkyAm

Aventurier
28 Juin 2020
1
0
1
24
Bonjour je suis comme Pavelad63 je joue sur un launcher et un compte cracké et j'ai bien mis online-mode= false mais sa me marque toujours le message d'erreur.
 

ZeBotmc

Aventurier
12 Août 2020
1
0
1
22
Salut, pour ma part, j'ai relancé mon jeu, je me suis deco/reco, je suis même allé jusqu'a désinstaller/réinstaller mon jeu (je suis en prémium) et malgrès tout cela ne marche toujours pas. J'ai besuin d'aide !!!