Elderia

craftttmaniaaa

Aventurier
29 Janvier 2014
34
3
3
37
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Nombre de joueurs simultanés : sa va de 2 a 12 joueur selon les moment
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés :
-iconomy
-core protect
-lockette
-cookiemonster
-essensial
-multi-world

Les regles du serveur:

-Respecter les construction des joueur et les autre joueur
-le vol, la destruction et tuer les animaux des autre joueur est strictement interdit
-interdiction de miner, de couper des arbres ou de récolte d autre ressource sur la map des village une map est mis a votre disposition pour sa et cette map est renouveler toute les semaine
-un champ public est a disposition si vous vous servait vous etes obliger du replante
-freebuild et possibilité de crée sont shop
-le serveur n accepte pas les joueurs de moins de 16 ans

Présentation du serveur:

bonjour je vous présente ce serveur survie ou le but premier est de s amuser, nous somme déjà une petite communauté a avoir rejoins se projet assez simple s amuser en respectant les autre je dirai même s amuser en aidant l autre. Comme vous avez pus le comprendre le serveur est basez sur la collectivité il y a un enchante public, un kfc fait pour le serveur par un joueur, un champ public et plein d autre chose. le serveur est ouvert a tous du moment que vous avez le sourire est que vous aimez la collectivité donc au revoir et je vous ferait parvenir une photo du serveur tous les jours

adresse ip du serveur
sandbox13.mtxserv.fr:27260

C'est une blague j'espère ?! Encore si ton serveur était white-listé, avec une vraie candidature je serais d'accord, mais là c'est un serveur public, freebuild ! Ça veut tout simplement rien dire...

non cest pas une blague est pour infos jai le droit de mettre un age moyen sur le serv. perso mon serveur na que 1 mois mais jai deja etait hacker et plusieur kikou on grief donc je fais comme sa que sa plaise ou non maitenant au lieu de râlersur le fofo di la veriter. ta la haine parce que te trop jeune ptdr

non cest pas une blague est pour infos jai le droit de mettre un age moyen sur le serv. perso mon serveur na que 1 mois mais jai deja etait hacker et plusieur kikou on grief donc je fais comme sa que sa plaise ou non maitenant au lieu de râlersur le fofo di la veriter. ta la haine parce que te trop jeune ptdr
Alors j'avoue totalement ne pas avoir 16 ans, et non je n'ai pas la haine, car mon secteur de recherche est un serveur avec un bon orthographe et non pas le tient ^^.
PS : Je n'ai jamais pensé/voulu rejoindre ton serveur même si tu accepterais les moins de 16 ans ;).

On me ban à cause d'un autre joueurs :/

J'invite un ami à moi , histoire de troll il dit qu'il a 3 ans , l'admin présent ne lui laisse même pas le temps de s'expliqué , qu'il le ban illico , apres , il me dit qu'il me ban si mon amis , se reco ... Donc j'ais été bannis sans raison " valable " , de plus j'suis présent sur le serveur de puis quelques temps m'enfin bon voilà .

Belle mentalité . L'ambiance était bonne . Mais maintenant je peut dire que cet admin ( ça commence par un K. je ne connais plus le pseudo exacte . ) est totalement incompétent , à une orthographe plus que déplorable , de plus n'est assez mature pour comprendre un petit troll qui d'ailleurs n'avait rien de grave.

Enfin , je souhaites une bonne continuation au autres .