Vanilla Serveur UHC 1.8. Elderia

MonsterAzian

Aventurier
30 Juillet 2014
3
0
1
21
Je m’appelle AznTom91100 je joue a Minecraft la 1.2.5.Je suis moyen en build mais bon a l'arc.J'ai skype et teamspeak et je peux me connecter vers 17h30 sa dépend de mon emplois du temps jeudi je termine a 12h le dimanche je pourrais jouer que a partir de 17h ma motivation c'est en UHC et il n'y aura pas d'insulte je jouerai fair-play a part quand je troll =D PS Je pourais record
 

TheKingDucky

Aventurier
19 Octobre 2014
3
0
1
10
Bonjour a tous et a toutes tout d'abords je vous souhaite une très bonne lecture de ma candidature j'espère que cela vous plaira :

voici quelques points qui vont constituer ma candidature :
-Ma personne se nomme pierre je vient du sud près de marseille j'ai 14 ans mais on me dit souvent que je suis très mature

-j'ai trouvé votre serveur en cherchant un serveur uhc car je suis un très bon builder j'ai déjà participer a plusieurs constructions très massives après j'adore la redstone mais mon point fort reste la construction je suis dans tout les styles mais plus dans le style géant médiévale.
votre serveur uhc m'interrese fortement car j'adore le uhc en commun avec de l'entraide et de l'amitié commune
cela peut me faire évoluer et aider les autres de plus j'ai un ami qui risque de rejoindre ce serveur aussi il s'appelle skipi70
nous jouons ensemble depuis 3 ans .
je suis très motivé pour rejoindre ce serveur qui a l'air super cool donc j'espère vraiment être pris :)
après je possède skype, teamspeak mais je dois régler quelques problème avec mon ts sinon je suis disposé a skype n'importe quand : mes horaires de jeu peuvent varié de 2h a plus par jour je compte participer au projet commun si
y faut user ça pioche je prend :p
j'espere ne rien avoir oublier a part que ce serveur me plait et que plus ont est de fous en minecraf plus on fais un magnifique serveur :cool:

ps:merci d'avoir lut au fait je risque de me lancer dans une chaine youtube avec skipi70

In Game :
-je m'appelle thekingducky soit le roi des canards j'ai trouvé ce pseudo pour je ne sais plus quelle raison mais voila.
 

Skipi70

Aventurier
19 Octobre 2014
1
0
1
23
bonjour a tous,

Dans la vie quotidienne:

Je m'appelle Skipi70,jai 14 ans et je vis pres de Marseille.Je joue a minecraft depuis 3 ans maintenant avec mon pote TheKingDucky.Je pourrais me connecter a peu pres tout le temps sauf quand je suis au college bien sur ;) .Je possede Skype et ts .Je voudrais etre pris car sa fait longtemps que je cherche un server UHC, c'est pour sa que je voudrais etre accepter .

Dans minecraft:

Mes point fort a minecraft : je suis bon au pvp et au pve , je suis bon mineur et terraformeur.
Mes point faible a minecraft : je suis pas tres bon en construction ni en redstone.

Voila fin de ma candidature merci de l'avoir lu et j'espere etre pris ;) .
merci d'avance
 

craftleviii

Aventurier
18 Février 2014
13
1
3
29
Si vous vous dites mature, apprenez à lire.
"On va clôturer les candidatures pour un moment. Désolé."

Désolé encore de cette réponse mais ca va défois.
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
Bonjour,
Je m'appelle Lilian in-game(Deapcrafteur) Je joue a minecraft depuis la 1.2 .2 si mais souvenirs sont bon.
Je suis assez bon en redstone mais en construction pas trop mais si vous me donnez des conseils je peux me débrouiller
Je peux jouer tous les jours sauf le lundi soir et exception.
J'ai skype et un bon micro je pense ^^.
Je cherche un UHC depuis assez lomgtemps
Mon skype : lilian.soyeux
Merci de m'accepter j'attends votre réponse




EDIT : Désolé j'avais pas vu que les candidatures était close.
 

Akachi

Ecrivain Fou
6 Mai 2011
184
18
13
Bonjour à tous !

Je m'appelle Nicolas , j'ai 7 ans. Je joue a minecraft depuis la 1.2 (plus ou moins). J'ai assez bien d'expérience dans les serveurs UHC , mode qui rajoute assez bien de piment a la version normale beaucoup trop simple. J'aimerais rejoindre votre serveur car Minecraft est beaucoup plus amusant quand on joue a plusieurs ! :3 Je suis disponible tout les jours et je serais connecté 3-4h par jours minimum. Je suis un joueur assez actif.

Merci d'avance.
 

fantanone

Architecte en herbe
6 Avril 2016
10
1
64
26
Bonjour,

Je m'appelle fantanone. Je joue a minecraft depuis un peut plus de 4 ans. Bon niveaux en construction, en décoration et en redstone. J'ai Skype ainsi que teamspeak. Je peut me connecter tout les soirs. Se qui me motive a vous rejoindre est que j'adore le monde UHC sa demande une bonne connaissance de minecraft ainsi que de ces propres limites et puis vos constructions ainsi que vous mêmes avait l'air d'être au top!!

Merci