Vanilla Serveur UHC 1.8. Elderia

karibou112

Bucheron
22 Janvier 2014
173
13
13
36
france
Bonjour a tous et a toute !!!! Je me présente aujourd'hui a vous afin de vous faires découvrir mon serveur. Nous recrutons des joueurs, peut importe l'âge, nous demandons juste un-minimum de maturité
Petite présentation du serveur
Version : 1.8
Difficulté : Ultra HardCore , niveau maximum
Nombre de joueurs : 6 pour le moment
Points fort : Le serveur est avancé, mais est loin d'être fini , Membres souvent présent afin d’évité de ce retrouver seul
Un staff a votre écoute et disposition si il y'a le moindre problèmes
Point faible : Nous vous laisserons voir part vous même une fois sur le serveur :p
Les membres ont déjà commencer des constructions, mais au lieux de vous les ecrires, je pense que des screens parlerons mieux que moi.
2014-09-03_14.36.31.png
2014-09-03_14.35.30.png
2014-09-03_14.21.36.png



Bien entendu, il me faut quand même une candidature , nous ne demandons que 4 choses

* Vos compétence,
*Si vous possédez mumble ou skype
* Votre temps de connections
* Votre motivations a rejoindre notre serveur

Si vous pensez nous convaincre, n'hésité plus une seule seconde, nous vous attendons les bras grand ouvert !
 

Fudago

Aventurier
18 Août 2014
3
0
1
24
Bonjour,

Je m'appelle Fudago IG, je joue à Minecraft depuis environ 3 ans et je cherche un serveur UHC. Je me débrouille bien niveau redstone mais pour l'architecture il faut un peu m'aider. J'ai Skype, j'avais un micro mais il ne marche plus donc j'utilise le micro de mon ordi portable et je ne sais pas si il est de bonne qualité. Je pourrai jouer les week end et peut-être les soirs la semaine. J'ai envie de rejoindre ton serveur car c'est un serveur UHC avec une petite communauté (donc sans grief et noob) et qu'il est en 1.8.

A bientôt sur ton serveur j'espère.
 

Maf_Octor

Bucheron
28 Octobre 2013
10
0
12
24
Bonjour,

Je m'appelle Mad_Octor et je joue a minecraft depuis 3 ans. Je suis assez bon en construction et je me débrouille en redstone. J'ai skype et mumble et je peux me connecter le soirs mais sa dépens des jours car je suis au lycée et que je finis a 18h mais je joue le week-end. Ce qui me motive a rejoindre le serveur c'est que c'est un UHC en 1.8 avec une petite communauté.
 

nerhVos

Aventurier
6 Septembre 2014
16
0
1
24
Salut,
Moi c'est nerhVos, IG iNerhVos.
Je joue à minecraft depuis maintenant plus d'un ans, je suis plutôt bon en survie normal et hardcord mais je ne suis pas un dingue en UHC mais je me débrouille.
Je connais les bases en redstone, suffisamment pour faire de petites créations.
Je me considère plutôt nul en architecture :p
Je possède skype, mais malheureusement uniquement par message car je n'est plus de micro en ce moment.
Ce serveur me donne envie de le rejoindre car c'est un petit serveur UHC en 1.8 avec une petite communauté qui ma l'air sympa.

A bientôt sur le serveur j’espère ^^
 

karibou112

Bucheron
22 Janvier 2014
173
13
13
36
france
Bonjour,

Je m'appelle Mad_Octor et je joue a minecraft depuis 3 ans. Je suis assez bon en construction et je me débrouille en redstone. J'ai skype et mumble et je peux me connecter le soirs mais sa dépens des jours car je suis au lycée et que je finis a 18h mais je joue le week-end. Ce qui me motive a rejoindre le serveur c'est que c'est un UHC en 1.8 avec une petite communauté.

oki contacte moi sur skype pour plus dinfo karibou112
 

karibou112

Bucheron
22 Janvier 2014
173
13
13
36
france
Salut,
Moi c'est nerhVos, IG iNerhVos.
Je joue à minecraft depuis maintenant plus d'un ans, je suis plutôt bon en survie normal et hardcord mais je ne suis pas un dingue en UHC mais je me débrouille.
Je connais les bases en redstone, suffisamment pour faire de petites créations.
Je me considère plutôt nul en architecture :p
Je possède skype, mais malheureusement uniquement par message car je n'est plus de micro en ce moment.
Ce serveur me donne envie de le rejoindre car c'est un petit serveur UHC en 1.8 avec une petite communauté qui ma l'air sympa.

A bientôt sur le serveur j’espère ^^salut ta candidature minteresse contacte moi sur skype pour plus d info
 
  • J'aime
Reactions: nerhVos

Ralph90

Aventurier
7 Septembre 2014
1
0
1
33
Bonjour,

Je m'appelle Ralph90 ! Je joue a minecraft depuis plus de 3 ans. Je suis bon en construction et je suis moyen en redstone. J'ai skype et teamspeak et je peux me connecter le soirs mais sa dépend des jours car je suis au lycée et que je finis a 18h mais je joue le week-end. Ce qui me motive a rejoindre le serveur c'est que c'est un UHC en 1.8 avec une petite communauté qui m'a l'air bien cool. Je suis un ami de Mad_Octor qui & deja été accepté
Merci.