Vanilla Serveur UHC 1.8. Elderia

TryRex

Aventurier
28 Août 2016
3
0
2
26
Bonjour a tous et a toute !!!! Je me présente aujourd'hui a vous afin de vous faires découvrir mon serveur. Nous recrutons des joueurs, peut importe l'âge, nous demandons juste un-minimum de maturité
Petite présentation du serveur
Version : 1.8
Difficulté : Ultra HardCore , niveau maximum
Nombre de joueurs : 6 pour le moment
Points fort : Le serveur est avancé, mais est loin d'être fini , Membres souvent présent afin d’évité de ce retrouver seul
Un staff a votre écoute et disposition si il y'a le moindre problèmes
Point faible : Nous vous laisserons voir part vous même une fois sur le serveur :p
Les membres ont déjà commencer des constructions, mais au lieux de vous les ecrires, je pense que des screens parlerons mieux que moi.
Voir la pièce jointe 40720Voir la pièce jointe 40723Voir la pièce jointe 40725


Bien entendu, il me faut quand même une candidature , nous ne demandons que 4 choses

* Vos compétence,
*Si vous possédez mumble ou skype
* Votre temps de connections
* Votre motivations a rejoindre notre serveur

Si vous pensez nous convaincre, n'hésité plus une seule seconde, nous vous attendons les bras grand ouvert !
Salut ! je suis intéresser quelle est l'ip du serveur
 

TryRex

Aventurier
28 Août 2016
3
0
2
26
Salut ! je m'appelle Mathéo j'ai 12 ans et je joue a Minecraft depuis plus d'un an.
J'aimerais rejoindre le serveur il a l'air cool et j'adore holycube mais j'ai jamais eu la chance de jouer sur des serveurs uhc
j'ai Skype.
Je me debrouille assez bien en construction.
Voila ! J'espere pouvoir jouer sur le serveur
Bye !
 

Yvescraft

Aventurier
30 Août 2016
5
0
2
bonjour,

Je m'appelle Yvescraft IG, je joue a minecraft depuis deux ans. je possede skype, je suis bon en survie 1.8 (UHC, ultra hardcore..) mais j'ai quelques lacunes en build, je pourais me co les weeks-end (lycee...). mon nouveau micro arrive dans 2 semaines donc j'ai un son horrible pour l'instant..
j'aimerai bien rejoindre votre serveur car la communauté a l'air bien et que je souhaiterais m'ameliorer en build.
En esperant etre accepté. merci
 

Juvvq_

Aventurier
2 Mars 2019
1
0
2
18
Bonjour, je souhaiterai rejoindre votre serveur.
mes compétences: redstone, minage, farm et architecture mais un peu moins.
J'ai dischord et Skype. je peux jouer tous les jours.
j'aimerai join ce serv car je voudrais me changer du pvp