Vanilla Serveur UHC 1.8. Elderia

banane30

Aventurier
24 Juin 2014
4
0
1
24
salut karibou112 vu que tu as repondu a evan et dylan avant moi (PS: je suis entre eux) j'en deduis que je ne suis pas pris ou dois-je juste attendre un peu ta reponse savoir si la joie est encore en moi ou si je peux arreter de croire au fait d'etre accepter dans votre serveur UHC

a bientot j'espere
 

karibou112

Bucheron
22 Janvier 2014
173
13
13
36
france
salut karibou112 vu que tu as repondu a evan et dylan avant moi (PS: je suis entre eux) j'en deduis que je ne suis pas pris ou dois-je juste attendre un peu ta reponse savoir si la joie est encore en moi ou si je peux arreter de croire au fait d'etre accepter dans votre serveur UHC

a bientot j'espere

dsl contacte moi skype jai eu quelque probleme de pc
 

Der_Gott_971

Bucheron
24 Janvier 2014
21
0
14
24
Salut moi c'est Emeric, j'ai 15 ans, je suis YouTuber avec 275 abonnés et je cherche un serveur UltraHadcore avec des joueurs sympatiques, ect....

Mon pseudo In-game : Der_Gott_971
Mon skype : (Je t'ajouterai si tu accepte)
Je possède TeamSpeak et Mumble, ainsi qu'une grande expérience au niveau de Minecraft
Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/WhiteDemon971
Bonne soirée :p
 

Der_Gott_971

Bucheron
24 Janvier 2014
21
0
14
24
Salut moi c'est Emeric, j'ai 15 ans, je suis YouTuber avec 275 abonnés et je cherche un serveur UltraHadcore avec des joueurs sympatiques, ect....

Mon pseudo In-game : Der_Gott_971
Mon skype : (Je t'ajouterai si tu accepte)
Je possède TeamSpeak et Mumble, ainsi qu'une grande expérience au niveau de Minecraft
Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/WhiteDemon971
Bonne soirée :p
 

karibou112

Bucheron
22 Janvier 2014
173
13
13
36
france
Salut moi c'est Emeric, j'ai 15 ans, je suis YouTuber avec 275 abonnés et je cherche un serveur UltraHadcore avec des joueurs sympatiques, ect....

Mon pseudo In-game : Der_Gott_971
Mon skype : (Je t'ajouterai si tu accepte)
Je possède TeamSpeak et Mumble, ainsi qu'une grande expérience au niveau de Minecraft
Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/WhiteDemon971
Bonne soirée :p

invite moi skype
 

banane30

Aventurier
24 Juin 2014
4
0
1
24
Hello karibou112 ca serait pour savoir si le fait que tu ne soit pas co sur skype (ou tu ne m'a pas ajouter) est normal car j'aimerais avoir l'IP du serveur (s'il existe encore) et par parrallele y rentrer

allez a + les amis et bonne soiree
 

craftleviii

Aventurier
18 Février 2014
13
1
3
29
Ça ne marche pas comme ça"banane30"
Je pense que c'est un peu normal que karibou112 ne t'as pas accepté sur Skype.
 

XxLuNatiKxY

Bucheron
26 Juin 2013
17
0
12
26
Je me présente j'ai 17ans je suis en Terminal ES, je connais tes attentes en maturité car j'ai dirigé un serveur vanilla/survival pendant plusieurs mois, on était une petite quinzaine mais le serveur c'est éteint fautes de connexion. Je joue a minecraft depuis la 1.2.5, ça fait environ 3ans. Je me débrouille en build mais je t'avouerais que en redstone je ne m'en sors pas du tout. Je recherche un petit serveur ou tout le monde se connaitrais, se saluerais et parlerais entre eux pas comme sur les gros serveurs où tout le monde s'ignore.

Cordialement : XxLuNatiKxY (mon Skype : xxlouisxy)
J'espère à bientôt IG
 

Falcon778

Aventurier
5 Octobre 2014
2
0
1
28
Salut,Mon nom est Falcon778
Je joue à minecraft depuis maintenant 2ans 1/2 et plus (je c'est plus exactement), je suis plutôt bon en survie normal et hardcord mais je n'ai jamais jouer sur un UHC mais je le connais
Je connais la redstone, pour faire des machines et quelque invention
Je me considère suis actuellement en train de m’améliore en construction
Je possède skype, mais malheureusement uniquement par message car je n'est plus de micro actuellement
Ce serveur me donne envie de le rejoindre car c'est un petit serveur UHC en 1.8 avec une petite communauté qui ma l'air sympa, et qui me donne envie de venir découvrir le serveur pour s'entraider
 

Falcon778

Aventurier
5 Octobre 2014
2
0
1
28
Salut,Mon nom est Falcon778
Je joue à minecraft depuis maintenant 2ans 1/2 et plus (je c'est plus exactement), je suis plutôt bon en survie normal et hardcord mais je n'ai jamais jouer sur un UHC mais je le connais
Je connais la redstone, pour faire des machines et quelque invention
Je me considère suis actuellement en train de m’améliore en construction
Je possède skype, mais malheureusement uniquement par message car je n'est plus de micro actuellement
Ce serveur me donne envie de le rejoindre car c'est un petit serveur UHC en 1.8 avec une petite communauté qui ma l'air sympa, et qui me donne envie de venir découvrir le serveur pour s'entraider

J'ai oublier de dire dans mon message (je vient de le remarqué) j'ai 19 ans et je suis une personne très mature je joue environ 2h par jour durant la semaine et le week-end 3h 1/2 voir 4h en fonction de mon travail scolaire et étudiant donc voila j'avais oublié de le dire dans le message précédent